Séparer les noms avec une virgule.
Salut Guy, c'est Antoine le vélomaniaque ! Dis moi, cette nx70, tu l'as achetée ? Si oui, je voudrais bien voir à quoi elle ressemble en vrai,...
Sony hvr Z1j pal/ntsc, langues anglais, espagnol, portugais, japonais, etc. 2500 euros, visible à Paris 18e operation : 66x10h drum run :...
merci coco
Résolu ! Cause du problème : il y avait des points d'entrée et de sortie dans le clip du chutier correspondant à mon montage. Il a suffi de taper...
keyframes qui vivent leur vie (résolu) hello, Je monte un reportage avec avid xpress pro hd, j'ai réglé à de nombreuse reprises le son dans le...
Budget : que dalle. Pas les moyens de louer une grue. Objectif : faire un travelling vertical qui passe des toits de paris (filmable à 10 mètres...
troisième up. la situation est grave mais pas désespérée !
encore un p'tit up, je vais bien finir par le vendre, nomdididiou !
un p'tit up !
Une autre bidouille consiste à se la faire expédier de Nouvelle Zélande (sur internet) vers la Suisse (Tva ridicule) si on connaît Johnny Halliday.
Je viens de commander des HF Sennheiser et 50 cassettes dv à Daniel, ils sont arrivés en 24h ! A priori, le moins cher du monde, sauf déplacement...
Cause achat erroné (pas d'alim phantom) je revends un skp 100 g2 neuf et sous garantie : 200 euros (date d'achat 06/04/07) Il a servi une...
merci pour ces différentes news qui répondent bien à mes questions ! Continuez braves gens !
Salut, Je souhaitais percher sans fil avec un sennheiser skp100g2, je pensais qu'il avait une alim phantom et ce n'est pas le cas : j'ai...
monter en dv et conformer en hdv il y a plus simple : monter en basse def avec Avid HD, avec un ordi "normal" (pour moi un portable avec centrino...
maboitapub@free.fr Bonjour, Nous recherchons des réalisateurs "hommes orchestres" (tournent et montent seuls) ayant le statut...
concurrents du firestore hd Laurent, please, quels sont les concurrents du firestore spécial HD ?
Merci Cyril pour ces précisions. Je veux enregistrer sur un disque dur , peu importe ce qui l'enveloppe (à part la question du poids mais un...
ton camescope est hdv ? ton camescope est hdv ? sinon forcément, ça marche pas ! il faut prendre la version dv sans powerpack hdv. Sur ma Z1...
Récapitulatif : je veux enregistrer directement sur disque dur avec ma Z1 mais firestore est trop cher. Mon portable (acer 8103) est difficilement...