Séparer les noms avec une virgule.
Re, Ok exact, je n'avais pas vu le "second objet" (fenêtre mal positionnée !!) tout est fluide à présent ! :D Merci
Bonsoir Sasiuk, Effectivement j'ai créé mon titre en modifiant la première fois, le texte par défaut "Défilement de texte 3 D etc...", mais...
Bonsoir, J'ai inséré dans une séquence vidéo un titre à la "star wars", c'est à dire un titre qui défile de bas en haut. Je cherche...
Bonsoir, Et oui effectivement cela peut être une info intéressante ! J'ai fais plusieurs essais avec des DVD-R et DVD-RW 4X de marque Philips...
Je me réponds à moi même. Après plusieurs essais, le problème provenait du type de DVD. J'ai utilisé au final un DVD-R Verbatim avec lequel je...
Bonjour, Je viens de graver mon premier DVD Magix à partir de source DV-AVI en 16/9 et je suis très surpris de la qualité très moyenne du...
Bonjour Legadjo, Encore une fois, une réponse claire et précise ! :bravo: Merci pour ton explication, c'est exactement ce que je...
Bonjour, Afin de me faire une idée du produit, je fais mes premiers pas avec Magix avec la version en téléchargement et là je...
Bonsoir Legadjo, Merci pour ces dernières précisions ! Effectivement cela répond à mes attentes cette fois. Me voilà donc séduit par...
Bonjour, Merci Legadjo pour ces éclaircissements concernant ce fameux Menu DVD. ;-) En effet, la solution de segmenter en film est une...
Bonsoir, Venant du monde Pinacle (que je cherche à quitter)...Je débute avec Magix VD 15 et jusque là tout se passait très bien, jusqu'à...
UN GRAND MERCI d'avoir diffusé cette astuce !!!! J'étais exactement dans le même cas pour mon "Premier DVD"...Je viens de tester, ça marche...
jcgrini Je parle effectivement bien de ce problème, pour pour le mettre facilement en évidence il faut utiliser uniquement les boutons...
Bonjour, As-tu tenté de supprimer tous les fichiers générés dans ton répertoire "Auxiliary Files" lors des précédentes création de rendu sur...
désolé pour mon manque de clarté... Toutefois j'ai réussi à solutionner mon problème qui est (me semble t'il) un bugg lié à Studio. La...
Bonsoir tout le monde! Voilà, j'utilise Studio v 9.4.3 pour la création d'un DVD et je suis confronté à un problème de vignette sélectionnée...