Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Voila je vends le livre : "Les secrets de l'image video" par Philippe Bellaïche édition n°6. Il est bien sur en tres bon état....
Oui c'est sur ce livre est vraiment ce que j'attendais depuis longtemps. L'ayant lu plusieurs fois maintenant, je peux dire qu'il est le seul à...
Salut Pierre, Ya pas plus simple, faut juste aller sur le site de l'editeur à savoir : ::: Baie des Anges - Maison d'édition ::: puis le...
Hello à tous, Petit feedback comme on dit au sujet de ce bouquin. Je précise que je n'ai pas encore fini ce livre mais je voulais faire...
Hello Pierre, je suis en attente de reception donc je te ferai un petit topo une fois que je l'aurais. Sinon pour l'éditeur c'est écrit sur le...
Salut, Alors tout d'abord il me parait important de rappeler qu'il ne faut pas confondre "conteneur" et "contenu", et dans notre cas, ne pas...
salut Malheureusement, je pense que les softs avid sont trop ciblés "pro". Les seuls manuels livrés avec les softs sont tout en anglais et pas...
Salut , Alors voila la reponse , attention faut suivre... -Faire un controle 3 ( pour afficher les controles boutons). -cliquer sur "Menu...
Salut , Alors on va un peu récapituler : Le format "dvd video" est donc un support dvd avec une architecture ( une ecriture sur le dvd)...
Salut, Bon d'abord il s'agit apparemment non pas de "projets" mais de "montages finalisés".Donc si tu as 3 films avi disons, et que tu veux un...
Hello, J'avoue que j'ai eu la meme idée que toi.Par contre pas moyen de trouver mais ca me semble compromis ... On dirait que c'est video +...
Salut, EN fait c'est tres simple, Admettons que tu veux passer d'un menu A à un menu B avec une transition. - Tu importes d'abord ton...
Hello, Le mieux à faire est dans un premier temps de "demultiplexer" ton fichier mpeg2, de maniere à avoir un fichier image(mpeg2) et un...
Bon je pense que j'ai trouvé...Apparemment faut pas faire un rectangle plein , mais utiliser l'outil rectangle de selection (tout en haut a...
Bon déjà c'est super sympa de me repondre...Et vite en plus! Bref je joins une piece jointe pour voir.J'ai remarqué que effectivement il me...
Bah dans photoshop , j'ai : -un groupe de calque pour un bouton, dans ce groupe(calque du bas vers calque du haut): -un rectangle rempli...
Salut à tous, Je suis new sur ce forum qui m'a l'air bien sympatoche.Et pour demarrer, j'ai déjà un blem avec encore dvd 2.0 , je m'xplique :...