Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, j'ai fait les marqueurs sur FCP4.5. J'ai pensé à cette éventualité, je vais réimporter le film sans marqueurs et les créer dans DVDSP.
Je suis un peu novice, je m'en excuse. Mon problème: J'ai placé des marqueurs de chapitres, et ceux-ci apparaissent à l'écran, dans un petit...
J'ai découvert qu'on ne pouvait pas faire tourner XPress Pro sur Panther. Il faut que je réinstalle la version 10.2.8. Problème: je n'arrive...
la ref de la carte est la suivante: Panasonic AJ-YAD455P IEEE1394 Interface...
Le Consolidate a été revu dans la version Pro, il y a une nouvelle option "Transcode" pour changer le format des médias. Ca je ne savais...
Le Panasonic et le Mac sont connectés par IE 1394, la fameuse carte optionnelle que j'ai débusqué en NZ.... Avec XPress DV, je ne vois pas...
Quand je digitalise des rushes DVC Pro , le 4.1.1 est sélectionné dans la fenetre capture, et le clip apparaît bien avec le format 1.1. dans son...
Le magnéto Panasonis AJD455 E lit et enreistre dans les 2 formats DV/DVCam et DVCPro. Quand je l'ai acheté il y a un an, j'ai galéré pour lui...
Déjà essayé aussi. Je capture des plans DVC Pro, je lkes monte dans une séquence, je lance un digital cut, et ca ne marche pas. Ca ne marche...
Je pense avoir tout essayé, les mixdowns en 4,2,0, cela marchait sur XPressDV 3.5; mais plus sur la version Pro??? le pb a mon avis est le...
codecs et résolutions suite. Tout ça ne résoud en rien mon problème de fond..... Si je pouvais trouver un site US qui parle de ces pb, peut...
Si les settings média creation, permettent de décider si un media, un effet, un titre, un mixdown, doivent être en 4.1.1 ou en 4.2.0, il n'y a...
j'utilise Avid Xpress DV depuis 1 an 1/2. Je travaille en DVC pro avec un magnéto Panasonic AJD 455E. Je n'ai que des PB de compatibilité,...