Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Gild! c'est dingue comme ton message me fait plaisir!! bon il faut que je me lance...........à mon avis je vais avoir une multitude de...
salut à tous! voilà je suis débutante dans la "réalisation" et faire des films est le projet qui me tient le plus à coeur, alors bien sûr pour...
bonsoir cela fait bien 2h30 que je recherche dans les archives mais sans résultat.... si quelqu'un peut m'aider... voilà je possède un cam...
Je vois donc que je ne suis pas la seule face à ce petit problème... ce qui m'ennuie le plus c que les cassettes qui sautent aujourd'hui , ont...
j'ai une garantie européenne... mais bon je vais essayer avec d'autres cassettes comme tu me dis! mais comment vais-je faire pour voir mes...
merci electron de m'avoir répondu! je t'avoue que je ne suis pas experte en ce qui concerne le mécanisme d'un cam... mon cam est effectivement...
bonjour à tous j'ai besoin d'un petit conseil, j'ai acheté il ya un mois ce camescope et depuis une semaine les films que je lis dessus...
solignac-pictures salut. Il y a de trés chouette film.. Mais deux, sorte vraiment du lot: celui de solignac-pictures et super avec un...
Merci à tous les deux pour vos conseils je crois que je vais faire cela le +minutieusement possible j'ai remarqué aussi que c'est en...
Non Eric je suis dans le sud prés de Nîmes je suis vraiment ennuyée car mon petit garçon commence à marcher et je ne peux pas le filmer!!...
j'ai un mini DV TRV8 (il a 3 ans) cela fait quelques temps que je pense filmer et en fait j'ai bcp de séquences où il n'ya rien ou alors ça fait...