Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous! La question est simple...la réponse peut etre moins...:weird: Est-ce que depuis la version Cs4, il y a une astuce qui permette...
Salut a tous, Je cherche un bon site internet pour acheter un greenkey pour un tournage. C'est pour livrer en Belgique. J'ai été voir divers...
Re salut a tous, J'ai une question, ...mais j'ai peur déjà à l'avance de la réponse...mais je me lance... Existe-t-il un moyen d'optimiser...
Merci pour ta réponse, En effet magic bullet semblais pratique pour tester différent filtre sans devoir jouer manuellement avec les couleurs,...
Salut, Voila simple question, ... un ami ma pretté magic bullet looks pour tester sur AE...malheureusement celui-ci ne tourne pas chez moi...
Oui en effet, j'ai testé ca tantot, et ca marche vraiment bien en effet sans flouté de bcp l'image donc c nickel chrome :) Encore merci pour...
En effet, ca marche nickel.... :) plugin acheté :) Thanks pour ton aide. Je n'avais regardé plus en détail celui la hier, pensant que c'étais un...
oki, je vais tester celui la alors. Je pensais qu'il devait valoir le "reduction de noise de AE" mais pourquoi pas :) Merci de ta correction ;)...
J'ai testé la demo du RE:Fill mais malheureusement je n'ai pas réussis à l'utiliser correctement....aucune amélioration....soit c'est moi...
Degrain c'est bien --> RE:Vision Effects, Inc. : Products: RE:Fill de celui ci que tu parle "Re:Fill" ? Merci d'avance ;)
ok génial, merci pour ta réponse qui est bien motivante fxpat :) vais tester cela. !! Je te dis si ca à résolu mon problème bientot :)
Yep, merci pour ta réponse. En effet, les renderfarme c cooool....quand on en a une grosse...LOL...ici pour se projet, je ne peux...
Récupérer flicking sur un rendu 3D (Rendu joint en exemple) EDIT : Rendu dispo quelques posts plus bas. :) Bonsoir a tous, Voila je...
Salut, J'ai changé y a qq semaines de pc. j'ai hésité comme toi entre deux choses.... une Geforce8Gtx (768Mb de mémoire) et une Quadro...
En gros si je suis le tutorial quandon fais une mutliplication de l'image "noir" et "pure" (voir image ci-dessous" ca donne li'mage "mask" :)...
Ah oui oui suis a 100% d'accord avec toi pour les id objet et materiaux, je le fais tt le temps. tt mes rendus sont rn rpf...j'ai du mal...
Yep...je ne mets pas tes capacités dans AE en doute, loin de la....c'est tres possible qu'on ne sache pas...mais ca m'étonne juste car tout les...
Salut, Merci pour ta réponse, malheureusement je connais la technique avec les ID matériaux et ID object, mais ici je te confirme bien qu'il...
Salut a tous, Voila ma question est simple, mais j'ai peur que la réponse ne le soit pas....je cherche le mode "DIVIDE" ou "DIVISION" pour...
Re salut, Je n'ai pas encore testé l'effet en lui même actuellement car le projet n'est pas encore assez avancé, mais apparemment je peux...