Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup jerry steiner! Ces informations vont m'être très utiles car je cherchais depuis un certain temps déjà le problème de mes ralentis à...
Personne n'a Color Finesse ?!
Bonjour, bonsoir Je voudrais savoir si le plug-in de désentrelacement fonctionne sous Adobe Premiere (Pro ou version 6.5), ou si il y a un une...
Bonjour je viens de downloader la version d'essai de Color Finesse et : je n'y comprend RIEN :perplexe: ! Alors j'aimerais savoir si quelqu'un sur...
Pas de réponses...
Pour le moment je sais juste que ca a été filmé en HD parce que c'est un de leurs arguments de vente ^^ (Premier film de roller filmé en HD)
http://www.zshare.net/download/barelydeadtrailer_rollernews-com-mp4.html Voila un lien qui devrait marcher en théorie =)
Bonjour! Je viens de voir une video (de roller) que vous pouvez voir ici :...
Bonsoir! Color Finesse c'est pas pour After Effect ?! :perplexe:
Bonjour! Je ne sais pas trop si j'ai posté ce sujet dans la bonne partie du forum mais je vois pas trop où le poster sinon, donc bon... Voila,...
Sinon le plus simple reste encore de le faire en 3D! Parce que ce genre d'animation n'est pas très compliquée, par contre après pour la...
Ah! Je n'y avais absolument pas pensé! Merci beaucoup! Demain normalement je vais pouvoir tester ta solution :D (s'il fait beau :rolleyes: )
Bonjour je voudrais savoir si c'est possible à faire avec Premiere 6.5, parce que je ne trouves pas ca dans les préférences, et c'est un effet que...
Bonjour j'ai recement acheté un convertisseur Fish Eye Raynox HD-3030, et après l'avoir tout bien monté sur ma NV-GS35 : PROBLEME! Après avoir...
Merci beaucoup!
Bonjour bonjour! Je suis l'heureux possesseur d'un NV-GS35, et j'aimerais beaucoup en savoir plus sur les grand-angles ou fish eye, sachant que je...