Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci jcgrini pour ta réponse. Je fais le test ce week-end et je te tiens au courant. Merci encore @+
Il n'y aurait personne pour me donner un coup de main???
Merci de ton aide jcgrini
Bonjour BDVidéo Malheureusement je n'ai pas le lien vers tes images. Pourrais-tu les remettre en ligne s'il te plait. Merci beaucoup de ton aide
Y a t-il une relation entre l'analogique et le numérique? Car, en numérique cela se passe sans problème pour du HI8 ou du mini DV??? Merci JR78...
Quelqu'un aurait-il une idée pour venir à mon secours svp???? Merci par avance
Merci JR78 pour ta réponse c'est par ce genre de prise que je passe et je met effectivement sur out mais je ne vois sur studio 9.4 plus que ce que...
Merci pour vos réponses, mais malheureusement quand je branche mon magnétoscope à la carte par l'entrée video in, je n'obtient qu'une image qui...
Correction, je n'ai pas le boîtier de connexion avec entrées et sorties analogiques et numériques mais uniquement la carte d'acquisition vidéo...
Merci de pour vos infos à tous les deux. Ma carte est celle ci : Pinnacle Systems - Présentation - Studio AV_DV Deluxe version 9 Il est dit...
Auriez-vous une marque et une référence à me donner svp. Merci par avance
Donc,si je comprends bien, les K7 video achetées en france c'est à dire en SECAM, ne passeront pas par ce procédé???
J'ai déjà selectionner SECAM mais cela ne change rien???? Quelqu'un aurait une idée svp. Merci par avance
Merci,mais... Merci vsb pour ta réponse mais le problême est que j'ai cette pièce et que j'ai fait tous les branchements dans tous les sens car...
Bonjour à tout le monde, aprés de nombreuses recherches pour transferer des K7 vhs avec studio plus 9.4, je viens de voir que j'ai une carte...
Oups Désolé,j'annule ma question et je vais poster un nouveau message.... Désolé encore :jap:
Problême... Bonjour, j'ai la version studio plus 9.4 et quand je branche la péritel sur mon magnétoscope avec les sorties audio et/ou Composite...
Merci Bob de ta réponse,elle a été édifiante pour moi :bravo:
Bonjour à tout le monde,j'hésite à l'achat entre ces 2 camescopes!!!! :perplexe: Si vous aviez des avis à me donner pour me décider, ils...
Merci pour l'info.je viens de l'acheter le pluggin ;-)) Quelqu'un aurait-il des retours d'information à me donner sur le Sonny-DCRDVD403 ou le...