Separate names with a comma.
Par contre je ne sais pas si quelqu'un d'autre a eu ce problème mais le son en mode vidéo n'a pas l'air de marcher tout le temps :( J'ai utilisé...
Je viens juste de l'installer (pour la premiere fois) et je n'ai pas eu ce problème (j ai filmé 50 secondes pour tester)
Merci pour l'info :good: Je pense que je vais essayer :-)
Avec magic lantern on a toujours la limite des 20 mn d'enregistrement vidéo ? :)
Merci. J'espère qu'un jour on pourra enregistrer 1 heure sans interruption :( (pour les conférences de presse par exemple)
Petite question par rapport à ce test : Quel est la limite de temps d'enregistrement pour ces deux modèles ? Merci
On ne peut pas toucher à la cam pendant qu'on filme ? Je demande cela car je bosse avec un eos 550d (donc reglage manuelle lorsque je filme). :(
Merci pour ce tutorial :) Je vais finir par craquer et l'acheter si cela continue :)
Pour la carte, il faut prendre une sandisk extreme (30 mb/s) sans hésiter. J'avais opté au départ pour 2 carte de 8 go mais bien vite je me suis...
Matériel : EOS 550D (enregistrement en 640) + led TTV-126 + micro cravate + objectif sigma 18-50 2.8 (filmé il y a un peu plus d'une semaine). Le...
Oups maintenant cela me fait hésiter à revendre mon 550D :(
Je croyais aussi à la limite de 12 mn ... Mais j'ai été surpris de faire 20 mn de vidéos pendant un interview. Par contre j'étais en 640 pour...
Moi j'utilise un micro cravate relié à mon 550d. Ce n'est pas cher, pratique et le rendu sonore est bon (par contre son en mono). J'utilise...
Pour la led TTV-126, même remarque. Mon utilisation était sur mon reflex + pied de caméra :). Donc je n'avais pas de risque. Si quelqu'un veut...
Je vais aussi donner un peu mon opinion. Pour filmer avec mon EOS 550D en intérieur (avec l'objectif sigma 18-50 ex 2.8), j'ai utilisé la torche...
Merci pour l'information :) Il me reste plus qu'à réfléchir si je l'achète ou pas :good:
Sympa comme steadycam... Vu que j'aimerai l'utiliser pour la vidéo avec mon 550D (et qui me sert aussi d'appareil photos)... Si quelqu'un a...
Je n'ai pas encore fait de vrai test comme je le voulais car j'ai reçu mes projecteurs + porte toile aujourd hui (commandé sur ebay ;) ). Donc...
Moi j'ai acheté le FOND TISSU POUR STUDIO PHOTO DYNASUN W004 VERT GREEN (commandé le dimanche sur ebay et reception par transporteur le mardi)....
Dommage qu'elle soit si petite en hauteur :(