Séparer les noms avec une virgule.
merci pour tout ces precieux conseils!!!meric à tous!! désolez de ne pas avoir repondu plutot, mais g eu un bug de windows avec les connexions...
bonjour re gege13, j'utilise pinnacle version 9.4, mais j'aimerais bien passé a la version 9.4.3, comment faire, par ailleurs lorsqu'on veux...
en fait je les mets par categorie, quand on est dans la piscine je choisi les bulles, dans l'avion un petit avion en papier etc!!! et puis c'est...
bonsoir je voudrais créér un menu avec 4 boutons, Le 1er un bouton Menu qui me permettra de revenir à la page principale une fois dans les...
Bonjour et tout d'abord merci a tous!, vos conseils m'ont été très précieux! Mais je dois dire que j'ai choisi la facilité! et j'ai choisi les...
bonjour à tous voilà les 3 captures des 3 affichages du montage, j'espère que vous y verez plus clair!! Et merci du coup de main!! [IMG]...
je crois que je ferais mieux de te montrer une image de mon montage, ca serais peut etre plus simple!!, dis moi comment faire? pourtant je...
de plus la premiere scene est le titre et on ne vois pas les trentes minutes de blanc sur le mode scénario mais on le vois sur le mode plan de...
salut serge je l'ai deja mis en affichage scenario j'ai bien vu toutes les sequences etc etc, mais je sais que je dois couper ces 30 minutes...
bonjour voilà j'ai un souci avec mon montage qui commence par un titre qui dure 30 secondes + le film qui suit !:perplexe: Le problème est...
bonjour emma 31 et merci:bravo: c'est 30 minutes de blanc!! que je voudrais supprimer et je n'y arrive pas? comment faire?:help: au...
pourrais avoir de l'aide?? svp merci:rolleyes:
re c simple, Premièrement, j'ai arreté la chanson qui dure 3' 20minutes à 1' et à la fin de cette minute je voudrai faire un fondu pour que...
merci danielha j'ai converti mon fichier mp3 en wave et ca marche, mais le problème est que je voulais faire un fondu sur la fin de la musique...
bonjour avec Pinnacle studio 9, je voudrais insérer un fichier sonore en mp3, au début de mon montage avant le titre, mais à chaque fois il...