Séparer les noms avec une virgule.
Pinnacle dc10+ avec G Force Je voulait savoir quel modèle de GForce vous me recommandez.. (il y a des milliers de modèle et je ne sais pas...
Je voulait savoir quel modèle de GForce vous me recommandez.. (il y a des milliers de modèle et je ne sais pas lequel choisir!!!!) est-ce...
Salut, me ser une conseil: J'ai vu deux possibilités d'éditer dans analogique: 1) acheter una Pinnacle dc10+ et...
Quelle est la différence technique parmi la Pinnacle dc10+ et la Pinnacle dc30 dans l'edition analogique?? Qu'est-ce que c'est le fait...
Allors... est-ce que l'hardware de la Pinnacle dc10+ v7 est le meme à cela de la Pinnacle dc10+ v8?...
Est-ce que ls Pinnacle dc10+ et la Pinnacle studio dv peuvent être dans le même PC sans problèmes? Merci !! Diego
Est-ce que quelqu'un sait comment me dire la différence parmi Pinnacle dc10+ version 7 et la Pinnacle dc10+ version 8? Est-ce que les...
Est-ce que quelqu'un saurait comment me dire comment est-ce qu'il va performance l'Ati Radeon 8500 pour video editing? Est-ce que c'est...
Bonjour, Quelles entrées et sorties ont les modèles: Pinnacle pctv et Pinnacle dc10+?? Est-ce que les deux ont vhs d'entrées et Svhs (RCA)...
J'ai six questions: Bonjour, J'ai six questions: 1) je veux savoir pourquoi le Pinnacle dc10+ coûte plus du pctv à beaucoup, vu...