Séparer les noms avec une virgule.
J'ai le même problème avec UVS 9 et cependant chez moi aussi, les animations flashs ont bien fonctionné pendant tout un temps et j'ai...
UVS 11 existe-t-il en français ? La version 11 apporte-t-elle beaucoup plus que la 9 ? Quelles sont les différences entre UVS11 et UVS11 plus ?...
J'ai réussi à importer des images sur fond transparent via Photoimpact où je les crée. Je converti l'objet en format TIF que je peux importer dans...
J'ai cru devenir folle hier en tentant de sonoriser un dessin animé avec UVS 9. J'avais importé un mp3 que je pouvais entendre si j'étais en mode...
J'ai télécharger la MàJ et je n'ai plus de plantage de mes flash mais je ne sais comment on fait pour enregistrer et télécharger des animations...
J'ai exactement le même problème et je voudrais comprendre pourquoi. Je suis amateur pour l'autre solution sylviaetchris. Le problème...
Bonjour, j'avais régulièrement des plantages lors des captures avec UVS 8 et je n'en ai aucun en UVS 9
Etant donné la vingtaine de lectures de ce message, je suppose que je peux en déduire qu'UVS 9 ne permet donc pas d'additionner des projets sinon...
Je susi très malheureuse de n'avoir aucune réponse car je voudrais retravailler mes 4 épidoes pour en faire un seul long film et je suis assez...
J'ai réalisé un court-métrage en 4 épisodes pour pouvoir le déposer sur le Net dans Ulead video 9. Maintenant, je voudrais réunir mes 4 projets...