Séparer les noms avec une virgule.
merci pour ta réponse mais quelque soit le driver ca ne marche pas. Pas de caméra dans le gestionnaire de périph ! Je vais essayer encore... A+
Bonjourà tous , J'ai vraiment besoin d'un renseignement. Ma carte IEEE1394 est reconnue mais premiere 6.5 (comme moviemaker d'ailleurs) ne...
Bonsoir; Je viens d'acheter une carte firewire et g un probleme. J'ai vu d'autre post sur le meme sujet mais g toujours rien pu faire,ca marche...
c vrai mais... Oui exact mais vu le prix de l'ensemble beta num (ou autre)+pro35+optiques 35 (1000 euros minimum)+follow+... autant tourner en...
oui oui Oui c sérieux, c'est pour le tournage d'un clip sérieux. DAvid.
Bonjour, Nous recherchons un propriétaire d'une Canon XL1 qui serait interréssé pour faire avec nous des essais du procédé Mini35. Ces...
Bonjour, Nous recherchons un propriétaire d'une Canon XL1 qui serait interréssé pour faire avec nous des essais du procédé Mini35. Ces essais...
Merci des conseils donc... Merci pour vos lumieres... Donc je peux prendre n'importe quelle carte ? Il n'y a pas vraiment une carte à conseiller...
Bonsoir Je voudrais acheter une carte (moins de 150euros) pour faire du montage à partir de DV. Mon optique est de monter des petites vidéos...