Séparer les noms avec une virgule.
Oui cela peu être déplacer pour certains, donc je supprime ce passage bonne journée à vous tous...
Fait sur le circuit de Spa Francorchamps Avec un GH4 et une GoPro 5 Bonne vision les amis... [MEDIA]
Tu as raison Jakovidéo comme je l'ai dit c'était ma première vidéo en 2011 cela ressemble plus à un diaporama animé. j'avais envie de la partagé...
Petit montage mix de 1 camera SD700 1 GH4 une vielle vidéo remasterisée la base date de 2011...c'était mes débuts en video. [MEDIA]
Merci caraïbe, Oui ici ce n'est pas la Bourgogne dommage... C'était un très petit déjeuner sur l'herbe avec peu de participant vu le climat Ici...
[MEDIA]
Merci Welf, apatura est très juste dans son commentaire je confirme...le 100-300 est en fait sur votre GH4 un +- 600 mm et sensible au variation...
Jais fait la capture en QFHD 3840x2160 Pixels, montage dans la time line 1920x1080 pixels
Merci beaucoup effectivement les plan sont court j'avais envie de mètre le plus possible en fonction du temps musical De plus comme les plans sont...
Une de mes saison préférée...;GH4 12-35 mm f2,8 35-100 mm 2,8 et 100-300 mm [MEDIA] Je vous souhaite un bon moment de détende...
Petit clip fait avec un petit compact Pana GM1 12-32 mm [MEDIA]
Salut BrisCri bien vu... une petite erreur de montage que je vais rectifié. Merci d'avoir regarder Daniel
Voici une vidéo sur la dernière course de la saison Fait avec le GH4 et les optiques Lumix je vous souhaite une bonne vision. [MEDIA]
Bonjour, voici une petite vidéo faite avec les trois optiques Lumix et un GH4 le 100-300 mm se défend bien et pour un prix intéressant.:good:...
Alors, bien le bonjour ami du repère.:hello: J'ai fait cette vidéo il y a 2 ans, c'était ma première video avec un boîtier GH2. Les optiques sont...
Fait sur le plus beau circuit du monde... [media]
Merci, la base de réglage du boîtier est en mode Cine D -4-5-0-5-0 mais le contraste est variable en fonction de la lumière sur certains plans....
Voici une nouvelle mouture avec une gradation différente :hello: [media]
Alors on perd 20% du capteur en résolution avec les optiques micro 4/3....:col:
Salut Corso et merci pour le commentaire, je suis partisan d'images bien nettes, je pars du principe que l'œil voit nette alors pourquoi faire...