Séparer les noms avec une virgule.
Pb de temps de réponse de l'interface Bonjour, Je suis en train d'essayer la version Trial de Encore DVD 2.0. Je souhaite réaliser un...
Il faut choisir Render As / MPEG2 / DVD Architect format. mersing.
J'ai été confronté au meme probleme. La "Solution" : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=25352&highlight=proshow 1)...
DVD Archi ne reconnait que les MPEG2 program stream. Utilises-tu ce format ?
>Désactive l’animation pour les liens pour voir si cela vient de là. En effet, avec aucun liens animés, il m'a fallu 33 minute pour préparer le...
>Par contre je suis branché en reseau Lan avec mon frère ! >Ca pause peut etre un problème ??? Ca dépend ce que ton frère fait sur ton PC ......
Print to DV Et ca marche trés bien ! Avec une config modeste, P3 933 Mhz, j'ai rendu déjà plusieurs films sur bande DV ou VHS. Pas de problemes...
Temps pour PREPARER le DVD : 4h53 !!! Ma configuration P3 933 Mhz RAM 256 Mb La video est encodée avec Vegas, Render As, avec le template...
Program stream sans l'audio >L'export "DVD Architect MPEG2" de vegas a quoi de particulier >par rapport au MPEG2 classique ? Si tu regardes...
Merci, je vais essayer. Mais c'est bizarre que l'on ne puisse pas le faire directement dans DVD Architect.
>As tu installer la totalité de ton CD fourni avec la cam?? En fait je n'ai pas de soft avec la CAM. J'ai une FireWire DV action. J'utilise les...
Bonjour, Pour des raisons pratiques j'ai découpé mon montage en plusieurs sous-projects. Au final, je me retrouve avec 10 fichiers mpeg2, prêt...
Merci pour vos conseils J'ai essayé de nouveau, en me positionnant sur une zone dont je suis sur que le mode d'enregistrement utilisé est bien...
Test >Question No 1 : La lecture hors acquisition sur ton camescope >est elle correcte ? Oui, je lit la bande (LP) normalement sur la TV....
C'est bien LP Autant pour moi ! Mais j'ai bien enregistré en LP (je me suis trompé dans le post précédent). La solution serait peut-etre...
Bonjour, Avec mon camescope Canon MV4, j'ai filmé en mode "longue durée" (SP). L'aquisition, via un carte OCHI 1394 je fonctionne pas (pas...
Ca avance J'ai fait le test suivant: - Import de mes 400 fichiers par un glisser/deposer sur la timeline - Export au format EDL. Creation...
EDL Creation Bonjour, >Si je fais un petit montage avec seulement deux vidéo sur la time line et que je l’exporte sous forme d’EDL, j’obtiens...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une bande DV (60 minutes) avec Scenalyzer, avec l'option derushage. J'obtient environ 400 fichiers...
Bonjour, Après avoir testé: DVDit: trop nombreux plantages, interface de daube Ulead Ws 1.2 : réencodage MPEG systématique, stabilité...