Séparer les noms avec une virgule.
Ahhhh... C'est à ça que ça sert, les groupes !? En effet, ça marche très bien... Moi, je cherchais plutôt un truc équivalent en sélectionnant...
Dans Végas, le bouton "Réajustement automatique" est tellement pratique ! ... (on est d'accord, hein ?)... Mais je suis embêté quand...
Génial ! Je cherchais à faire cet effet il y a un bon moment, et voilà qu'après quelques années je me remet à l'édition vidéo et trouve ce post...
Juste un petit détail en passant : j'ai déjà eu un probleme avec ça... Un rendu où à un moment donné, dans ma vidéo, le son se décale (pas...
Tout est sur Disque dur Interne ! :hum: Demain je vais essayer en refaisant la tentative avec un nouveau projet, plus petit, d'autres vidéos,...
Ok, C'est confirmé : j'ai copié tous mes fichiers de travail sur mon autre ordi, avec Vegas 7.0d. Chacun des projets ouverts indépendemment marche...
Je vais exporter ces projets sur mon autre ordi et voir si ça fait le même bug et vous confirmerai alors ! Pour ce qui est des versions...
Ma version, c'est la 7.0d
Il m'est arrivé un truc bizarre en imbriquant plusieurs projets à la suite des autres... Le rendu est AFFREUX ! Tous les passages avec des...
Désolé pour le feed-back un peu tardif... En effet, cette solution marche très bien pour gérer le volume de toute les pistes son simultanément....
Je n'ai pas encore trouvé, mais j'ai cherché un peu, sans grand succès... Des pistes ? Un tuto ? Un lien vers un post ? :help:
Pour compléter ce sujet sur le format de rendu et les réglages des paramètres d'exportation vidéo, je voudrais revenir sur un point : dans le...
J'apprécie votre gratitude, mais ce n'est qu'un juste retour des choses : vous m'aidez pour des points particuliers, et vous m'avez déjà fait...
Pourquoi alors, quand j'exporte en flux séparés, mon fichier vidéo sans son a l'extension .mpg et pas m2v ? Mes paramètres d'exportation son en...
Oui, ayant un Camescope DVD, je filme en MPEG-2, si j'ai bien tout suivi... :Mais je ne pense pas être en HDV (comment je sais, d'ailleurs ? C'est...
J'ai voulu essayer les 2 méthodes pour me rendre compte des avantages et inconvénients dans ces 2 cas, et... ... outre le petit problème...
En fait, j'ai pas pu m'empêcher d'aller jeter un coup d'oeil rapide... Ca ne doit pas être sorcier. Dans le répertoire des scripts de Sony, les...
Du coup, j'ai essayé la méthode TopSub (utiliser les marqueurs, puis les convertir en régions pour les exporter ensuite en sous-titre) mais là...
Ah bah oui ! Je suis bête, c'est dans DVD A : je n'ai pas encore exploré ce soft, j'en suis au stade d'édition de mes vidéos pour l'instant... Je...
J'ai un soucis par rapport à l'importation des sous-titres via le Plugin de VASST : Si ma vidéo est composée de 6 éléments vidéo, il n'y aura que...