Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, A force de persévérance, j'ai réussi à éditer comme je le souhaitais mon menu , avec les images de mon choix pour l'animation des...
UVS 10 Changer image de chapitre animé dans le menu = Plantage Bonjour, J'essaye de graver mon premier DVD avec Ulead Video 10. J'ai édité mon...
Merci beaucoup. J'ai reçu à graver mon DVD. Effectivement , il ne faut pas se fier à la taille du fichier annoncé. Et il ne faut pas...
Je précise que je travaille directement depuis des captures DV sans faire de rendu intermédiaire ni de passage au format Mpeg. Je pense donc que...
C'est bien ce que je comptais faire mais quel que soit le bitrate choisi la taille du film est trop importante. Le problème ne vient pas de la...
Bonjour, je veux finaliser un projet Avi de 95 minutes en le gravant sur un DVD : mais la taille du film varie entre 17 Go ( à 8000 KBits) et...