Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Savez-vous s'il existe un bug entre illustrator et AeFX ? J'importe un logo depuis illustrator dans AeFx et il est partiellement...
Pour l'export en hd il est bon de choisir un codec adapté. Pour ma part, je travaille souvent avec le DVCPRO HD. Simple et plutôt performant....
Merci pour ta réponse rapide. Mais je suis très surpris par ce changement, car le passage 1024*576 en 1050*576 fait que nous ne sommes plus...
Bonjour, Auriez-vous par hasard une solution pour remédier au problème de la taille des pixels? En effet, lorsque l'on choisi PAL D1/DV Grand...
Bonjour, Je cherche le codec JPEG 2000 pour After sur Mac. Connaissez-vous un moyen de l'obtenir ? Merci
Bonsoir, Je crois que compressor fait de l'encodage CBR et VBR. Sinon, il existe Cleaner (un peu cher) qui permet d'encoder avec tous les...
Bonjour, Hélas Nab, Keynote n'existe pas sur windows. Certes les Director & Co sont parfaits, mais il faut penser que tout le monde ne...
En attendant, je vous conseille Keynote. Certes il n'existe pas de générateurs de particules et autres joyeusetés mais c'est une très bonne...
Tu as du activer " filaire " dans la fenêtre composition, là où se trouve les options d'affichage.
Bonjour, Pourrais-je connaitre l'expression dont parle Mikerinos " Tout comme la petite expression qui permet de mettre un calque en 3D en le...
Bonjour, J'ai un quad G5 avec 4 Go, et after ne reconnait que 3 GO. Je précise que dans les prefs j'ai laissé le réglage par défaut, à...
J'ai un Quad. Lors du démarrage, les ventilos tournent à fond et bien sûr génèrent du bruit. Après, même sous After Effects ou Compressor, le...
Merci:bravo:
Les liens ne fonctionnent pas
Bonjour, Sur Mac avec la version 6.5 d'AeFx, je n'arrive pas à copier les points d'un masque pour les coller à la propriété position ; à chaque...
Bonjour, Je suis passé de Avid à FCP il y a peu de temps. Je dois renumériser un film monté avec FCP. Le film fait 7 minutes et quand je...
surtout ne pas recompresser les images bien sûr il faut décoché film autonome mais avant tu dois faire un rendu des effets eventuels. a ce...
Contacter un producteur est la solution. Si le film est bon, il trouvera toujours des moyens de financer et aussi de se faire diffuser.
Bonjour, Merci pour ta réponse.
Bonjour, J'ai acheté 2 licences FCP5. Lorsque je les ai reçues, je n'ai ouvert qu'un seul coffret et installé la même version sur deux G5....