Séparer les noms avec une virgule.
Il y a des choses sacrées auxquelles il ne faut pas toucher ! Découvrez notre 6 ème films sur le premier site de comédie islamique: A part ça...
On dirait un projet Montrealais Salut felicitation à tous et à celui qui à eu cette initiative digne d'une fac quebequoise ! C'est super ,...
Bonjours je vous invite a découvrir le premier site de comédie islamique ! Donnez nous votre avis sur nos films, ça nous interesse. merci...
Merci Denis c bien ce que je pensais. Merci encore pour ta reponse.
Bonjour Je ne trouve pas de solutions pour que mon image 4/3 soit diffuser sur un écran 16/9 sans avoir de bandes noires verticales sur les...
Le collectif En attendant demain - www.enattendantdemain.com - Courts métrages de quartier recherche um monteur pour les prochains court-métrage...
En attendant demain Merci Pat, ça fait très plaisir. On prépare actuellement le prochain film, pour se mettre à tourner dès le début du mois...
En attendant demain Merci pour toutes ces précisions Sandor, nous allons essayer de recruter une scripte pour le prochain cour. Duduche 33 tu...
En attendant demain Effectivement nous nous trouvons a Bordeaux Duduche ( à Cenon plus exactement). Sandor, je suis tout a fait d'accord avec...
En attendant demain Merci pour vos encouragement, ça redonne le moral et de l'énergie pour se lancer dès maintenant sur l'ecriture d'un autre...
Voila notre dernier film est enfin en ligne. Un film dur comme du béton pour révéler un des sujet les plus tabous des cités de France. Durée: 8...
La France aux Français !!!! Qui gagnera au tir à la corde avec le drapeau Français ? Nous, amoureux d'une France mixte et colorée ou eux, fier...
du nouveau sur le site !!!! Salut tout le monde on vient de lancer un bonus en ligne qui déchire grave! Y a meme du slam pour les amateurs, pour...
le collectif hé les gars, la moitié du quartier va tout les jours sur ce site "du repaire "pour savoir ce que vous pensez de nos films!! Et...
Merci beaucoup Antonio En plus t'es un ancien, ça fait vraiment plaisir que tu te sois régalé. J'espère que d'autres personnes nous donnerons...
Tous les karchers du monde ne nous enlèverons pas notre envie de créer. Allez voir nos films sur notre site www.enattendantdemain.com Nique sa...