Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse, j'ai rapidement essayé mais je n'ai pas réussi a importer mes fichiers videos; ce logiciel ne serait il pas fait que pour...
A présent, j'aimerai trier et archiver mes séquences videos, c'est a dire pouvoir leur associer des mot clés, une date, etc ... Apres moultes...
petit up ! edit : apres moultes recherches, j'ai trouvé ! (pour les interessés :...
Plus personne ?
J'ai finalement commencé a capturer avec movie maker, mais j'aimerai réencoder en divx , virtualdub et studio 8 ne reconnaissent pas mes fichiers...
Merci pour vos reponses, je vais essayer les logiciels
Merci pour votre reponse, j'ai donc une carte tuner tv avec entrée analogique ( pinnacle pctv stereo ) , mais je cherche a recopier mes K7 pour...
J'ai réussi, c'était effectivement ça. Mais a présent , j'aimerai passer mes cassettes sur le pc. J'ai essayé Dscaler, mais je n'arrive pas a...
Merci de votre reponse et de votre précieux diagnostic,( étant un peu bricoleur et n'ayant rien a perdre ) je vais essayer de l'opérer et je vous...
Salut a tous, j'ai un camescope video8 sony , qui lit mal les cassettes enregistrées depuis plusieurs années ( oui, les cassttes enregistrées dans...