Separate names with a comma.
Je possède une Mini DV de chez Sony dans la gamme Easy Handcam, c'est le modèle à 409€, mais alors pour le numéro de référence : impossible de...
Bien le bonsoir à tous ! J'ai 15 ans, je suis en cours d'écriture d'un scénario pour un film que je tournerais cet été en mode amateur:D avec...
Ah Oki je vois de quoi vous parler pour les "prises USB carrés" !!! En fait il me faut un cable avec d'un côté une "prise USB carré" et de...
Sur mon caméscope il y a un trou en forme de demi-cercle où il est écrit : AV OUT. Si j'ai bien compris, je dois donc prendre un cable avec une...
Euh oki, Premièrement je m'achète un cable mais je branche où mon cable ? Et quelle type de cable Fire Wire acheter ? Il en existe plusieurs ?...
Merci beaucoup pour vos réponses ! Ma caméra est donc une Sony Easy Handcam DCR HC22E qui enregistre sur mini DV. Pour le transfert l'optimal...
Bonjour à tout le monde, Je suis nouveau sur ce forum et il y a quelque temps je viens d'acquérir une toute petite caméra : une Sony Easy...