Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai la version Ultimate collection, où est ce que je peut trouver Magic Bullet
Bonjour à tous, Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu, je me remet à faire des montages sur Studio 14 et j'ai un petit problème...
Bonjour, Merci à vous 2, je vais regarder. a+
Bonjour, Merci pour les réponses, je vais regarder cela. a+
Bonjour, J'ai la version 9.43 et comment je peux faire défiler les images.
Bonjour ggfx, J'ai la version 9.43
Bonjour, Avec Studio 9, je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir sur un écran plusieurs photos et que chacune puisse avancer en gros...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible avec Studio 9 de faire un diaporama avec : * les photos qui défilent horizontalement. *...
Ok, merci à vous 2 pour l'info
Merci, c'est ce que je voulais, j'ai regardé un peu, y a du boulot, je vais tester. a+
Merci à toi. Mais comment je me sers de ce plug-in, je l'ai copié dans le dossier indiqué, mais après je ne sais pas trop meservir de ces effets.
Studio 9 : mettre une partie de l'image en floue [réglé] re-bonjour, Est-il possible avec Studio 9 de rendre floue une partie de l'image...
Studio 9 : accélérer et ralentir une vidéo? [réglé] Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir s'il est possible avec Studio 9.43 d'accélérer une...
Merci pour ta réponse Declic, dommage pour moi de ne pouvoir augmenter la qualité. a+
Bonjour, Merci d'avoir répondu. Je vais donc abandonner l'idée d'une musique continue sur les 3 chapitres. a+
Bonjour, J'ai mis dans mon film des vidéos issu d'un appareil photo qui sont à la taille d'image 320*240 et le résultat final n'est pas au...
Bonjour à tous, J'ai créé un film avec Studio 9.43 où j'ai mis 3 menus (1 principal et 2 sous-menu) et une musique de fond qui dure environ...
Bonjour, Les réponses sont dans les messages précédent. Pour régler le problème de siflement de la vidéo, j'ai simplement fait le mise à...
Bonjour, Ca y est mon problème est réglé, les vidéos de mon appareil passe correctement sur mon film. Merci de votre aide.
J'ai utilisé virtualdub pour convertir les vidéos, je peux maintenant les insérer, j'attend de voir maintenant le résultat final. Je te...