Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il serait utile d'avoir ce développement. voici une début de piste : Client-Side Code Listing for Media Player Detection and Determining...
Je prefere voire les videos en plein ecran, quelle que soit la video. Mais mon interet est plutot pour les films et les videos de soirée, cela...
ok merci Je comprends, quand j'utilise h264 pour un debit de 1400bks mon pc équipé d'un cpu duron 900 ne suit deja plus.
ah non, Le plein ecran c'est le top mais en effet pas en flash. :D
Re :) Qui est ce qui me suis sur ces comparatif ? ;)
Il me semble assez interressant ce VP7 Je souhaite l'utiliser pour encoder des video en flv. Mais avec quel logiciel je peux l'utiliser ?...
oki je comprend mieu ;)
Salut, Je me renseigne quand a l'encodage d'un film en OGM. Le son est sencé etre compressé via ogg mais lorque je choisi mon codec dans...
Ba pourquoi pas le meme debit en WM qu'en Flash ?? Je t'avoue que je vois pas la difference. Je serai curieux de la connaitre, merci :)
Merci Dway, Ta WebTV est celle que j'ai observée en guise de test ;) j'aime bien, félicitation :bravo: Je prevois qquechose de la sorte. Une...
streamplug Hello Repairnautes, Mes félicitations et encouragements a tous ceux qui developent et utilisent Streamplug :bravo: En...
Voici un lien vers une page fort interessante.www.psydj.tv - psytrance streams En effet ce petit montage permet de rendre le dl du fichier HS....
Hello :) , Apres avoir tripoter virtualDubMod et Streamplug, je cherche l'equivalent en terme de resultat sur d'autre format.:help: Sur...
:) Voila le projet avance et la je me heurte a qques retisances. En effet streamplug semble efficace mais il reste un plug a instaler que...