Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir, après avoir installé pinnacle, je n'ai jamais eu de son; aussi bien dans la vidéo acquise que dans la fenêtre film. mystère.......
Bonsoir, je viens de changer d'ordinateur avec windows 7. j'ai installé pinnacle studio plus version 10 et constate que je n'ai pas de son....
slt ggfx Mon logiciel de montage : studio plus version 10 Quand au matériel, j'ai PC avec XP,1 Go SDRAM, ATI RADEON X200SE -128 Mo mémoire...
SLT Qui peut m'éclairer? Je voudrais saisir une image vidéo sur un film pour l'exploiter ultérieurement , je m'explique davantage . J'ai...
J'ai capturé au format AVI et le résultat est nettement meilleur. Merçi pour le conseil.PP.
J'ai capturé avec camescope DV au format mpeg haute qualité. merçi PP
Bonjour, Je viens de capturer de la vidéo avec studio +12 que j'ai en démo. et àla lecture tout est flou. De quoi cela peut-il provenir? Mon...
Qui peut m'aider?? Je n 'arrive pas à graver mon DVD. et pourtant j'en ai déjà gravé plusieurs fois avec le même logiciel Le message suivant...
Bonjour à tous J'ai déjà monté plusieurs films avec plus ou moins de difficultés, mais aujourd'hui je n'arrive pas à détecter ce qui se...
DV Merçi pour tous les conseils mais j'ai réussi à localiser d'où venait le blocage des écritures. J'ai donc annullé quelques quelques clips et...
Je ne peux pas faire les tests préconisés pour la raison suivante, c'est qu'ils doivent être destinés à la version de studio 9 et non de studio...
Disque dur : Utilisé 139 GO Libre 39 Go Tu crois que ça peut venir de là. J'ai encore fait d'autres essais hier et toujours rien, il...
St Michel J'ai bien chargé la dernière version de pinnacke 10.5.2 et ça ne va pas mieux... Je t'explique : Dans un 1er temps, j'ai ressayé de...
Je suis vraiment nulle, mais je ne sais comment faire pour charger la version 10.5.2 de pinnacle.Tout est un peu nouveau pour moi. peut-être...
Je suis nouvelle dans Repaire et merçi à ceux qui pourront m'aider. Je débute dans le montage vidéo avec PINNACLE STUFIO version 10 Après...