Séparer les noms avec une virgule.
En complément de mon précédent message, je précise que j'ai depuis essayé de graver sur un CD non réinscriptible et le résultat est le même. Rien...
bonjour. Je n'y comprends rien! J'ai capturé un morceau de film d'environ 8 minutes: j'ai procédé au montage puis à la gravure du CD. Jusque là...
titrage Tu me dis que tu m'as posé des questions et que je n'ai pas répondu. Tu m'as surtout dis que j'avais un CD piraté, ce qui m'a beaucoup...
Je vois que mon probleme n'interesse plus personne. Il ne me reste plus qu'à balancer mon CD à la poubelle et attendre qu'un autre logiciel puisse...
titrage studio 8 Ma version Studio 8 est tout à fait légale. Elle a été placée par le fabricant et je possède les 2 disques Pinnacle. J'ai prêté...
titrage Studio Encore merci des conseils, seulement je ne sais pas comment faire pour t'envoyer les photos des pages en question. Si j'y...
bonjour ... J'ai fait ce que tu me conseillais hier. Ca marche si je clique à gauche sur l'icone "afficher les titres", ce qui m'amène devant une...
Je me lance dans le montage avec Studio 8 et Windows XP. Il m'est impossible de titrer,d'insérer une photo ou insérer un surtitre. Après avoir...
studio 8 J'ai reçu 2 appels de messages sur Outlook de Astor et Bob Art mais je n'ai rien trouvé sur le Forum. Si vous voulez m'envoyer vos...
studio 8 Vous êtes vraiment très sympa d'essayer de me dépanner. Je crois que je suis parti sur de mauvaises bases au départ. Mon défaut - pour...
O.K. MERCI; jE VAIS ETUDIER LE TUTORIEL Je finirai par y arriver. Merci encore. PP
studio 8 Je te remercie de ton mail. Il est vrai qu'il n'est pas facile de s'expliquer de cette façon. J'avous que depuis 15 jours que je me bat...
Je te remercie de ta réponse. Ce que je ne comprends pas bien et qui n'est pas très bien expliqué dans l'aide, c'est l'usage des curseurs et des...
J'aimerais trouver un gars sympa qui pourrait m'expliquer dans le détail comment procéder pour éliminer au cours du montage, les parties de film...