Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Papygeo, merci de ces conseils si détaillés. Si j'ai bien compris a chaque fois que je voudrais faire un dvd il faudra que je crée ces...
[ATTACH] Salut, mon pc est portable acer I7 d'il y a deux ans, mais je n'ai pas de ssd, j'ai un disque dur avec deux partitions C et E . Alors...
Bonjour à tous, je me suis mal exprimé. excusez moi. Quand je disais 8go c'était la taille de mon bureau (je pense que c'est trop pour un bureau,...
Bonjour Papygeo, c'est quoi exactement le DD d'accueil? moi je demande que le dossier soit sur le bureau! il fait 8go sur 200go de disque C! je...
Bonjour, j'ai un mal de chien à réaliser un dossier de dvd avec menu! en effet, j'édite mon film, je choisis le style de menu dvd (la...
Bonjour à vous, je savais qu'il y avait des trucs de extension temporelle, j'avais pas fais gaffe à l'inversion! super, merci pour votre aide...
Bonjour à tous, peut on faire en sorte qu'une séquence se déroule normalement puis, à un endroit donné de la lire à l'envers? Genre une séquence...
Merci Papygeo, oui effectivement de memoire la premiere fois, j'ai un message comme quoi PE avait détecté un coloris uni et demandait si je...
Bonjour à tous, lorsque je rajoute une incrustation de vidéo fd vert l'effet vidéomerge s'active automatiquement, chose que je ne veux pas....
Bonjour, merci de cette première réponse. Effectivement, si la vidéo sort de mon camscope c'est sans problème. Ce que je ne pige pas c'est : tu...
Bonjour et bonne année 2007, j'utilise studio 10. Je fais un film et quand je désire faire un divx (plein écran), le résultat est entrelacé...
Bonjour à tous, comment faudrait il faire pour débrider mon camescope et obtenir une entrée? Merci de vos conseils
Merci de vos tuyaux c'est sympa
merci Dan, j'y ai laissé une question
import DVD dans studio 8.12 Bonjour, est il posible d'importer une scène de dvd dans ma version 8.12? Merci
bonjour, est il possible d'importer une scène provenant d'un DVD dans studio 8.12? Merci. La manip de studio 9 ("fichier" import titre dvd) ne...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'utilise studio 8.12 et réalise principalement des films pour mon gamin de 10 ans. J'aurais besoin d'une...