Séparer les noms avec une virgule.
Ok je viens de lire d'autres post a ce sujet et je viens de comprendre que personne me repondra... Pas grave. A plus.
Salut à tous! Je dois réaliser deux films pour une société, un de 5 min, l'autre de 20 min, à sortir sur 2 DVD. J'ai 6 jours de tournages,...
Hello, Le theme a du être abordé pas mal de fois mais je n'ai pas trouvé.Je me suis acheté un DD LAcie d2. Sur mon Mac, aucun probleme. Je le...
Merci à toi islacoulxii !!!:D
Salut, Je voulais avoir s'il existait un effet sur FCP qui donne à l'image, l'aspect d'un film des années 30, film muet par exemple. Merci...
Le truc c'est que quand je remet lecture, ca repart du debut du film. Ce que je veux c'est que le film s'arrete tout seul à l'endroit où j'ai...
Bonjour, Je souhaite que mon film marque un arrêt à certains endroits, et que le film puisse repartir en appuyant sur lecture. J'ai placé un...
Salut, Est-ce que tu peux me dire la methode pour tracker une bande avec la PD 150? Ca m'intéresserait. Merci.
Hello tt le monde, Je debute sur Soundtrack. Je voudrais mixer 2 morceaux qui n'ont pas le meme bpm. Il doit bien y avoir un moyen de pitcher...
C'est très clair merci...mais ya vraiment un truc que je dois mal faire. Un pote m'avais montré et c'était super simple. Il crée son menu sous...
Merci... Ca fait pas plaisir ce que tu dis..:( Le truc c'est que j'apprend sur ce DVDSP4 et que je sais pas comment faire autrement pour faire...
personne n'a de réponses? jsuis bien emmerdé...:(
Hello. J'ai DVSP4. Je crée en menu en couches, donc je coche le calque qui va apparaître lorque je vais survolais mon bouton. A la simulation,...
Salut, Voila quand je crée mon menu sur photoshop, et que je crée mes différentes couches de texte (boutons), j'ai un problème. En...
C'est la ou je suis allé et voila tous les paramètres que j'ai. Decklink video and audio connections: Output : SDI & Y, R-Y, B-Y (SMPTE)...
Merci pour ton explication. Juste encore un truc. Comment on fait pour dire à sa carte que c'est du RCA qui rentre et pas du XLR. J'ai cherché,...
salut, Ca me semble quand même bizarre que le son soit si faible. C'est une XLR/cinch de base que j'ai mais il devrait me restituer à peu...
J'ai juste acheté un adaptateur XLR / RCA pour sortir du DVD. Maintenant si tu me dis qu'il faut un adaptateur amplifié spécial ça change tout....
personne pour m'aider?...:(