Séparer les noms avec une virgule.
merci VALEK!!! :) C'est super sympa!!!Merci,Valek;) :bravo: :bravo: :bravo:
tvtool ma carte graphique (je veux enregistrer du pc vers mon magnétoscope,en passant par ma carte graphique,normalement possible avec tv...
Bonjour, Voilà mon problème: J'ai télécharger tvtool mais je n'arrive pas à le configurer... Lorsque je le lance et que je clique sur tv out...
Merci VALEK!!! Merci Valek,c'est super sympa!!!;) :bravo: :bravo: :bravo:
Bonjour, Je souhaiterai acheter tvtool en téléchargement ou le commander,quelqu'un pourrai-t-il m'indiquer un site pour l'acheter,le site...
Merci! Merci pour ce lien vers TvTool,je pense que c'est ce qu'il me faut!Il ne me reste qu'à comprendre et paramétrer ce logiciel en fonction de...
pour info:la solution Bonjour, J'ai résolu mon problème en téléchargent un petit patch (sur le site de Pinnacle)qui s'installe dans la base de...
Bonjour, Voilà mon problème: J'aimerai enregistrer un film de mon Pc vers mon magnétoscope,je ne sais pas comment faire(paramétrage de ma carte...
merci Guignol! :) Merci,Guignol,je vais essayer de regarder du coté de mon PC!
Bonjour, Après avoir créé mon film(montage,transitions...),je lance la création de disque et au bout de 2 heures de compilation,l'image se...
Resalut!problèmes de couleur résolut!il fallait une connectique rca(cinch,composite)entre le pc et le magnétoscope!J'ai de la...
Salut!ui la dc 10 +version 8 est tout à fait compatible avec les standards vidéos pal/secam/ntsc...il suffit de specifier à dc 10 +,son...
:help: Salut a tous!J'ai un problème de couleur avec une carte vidéo pinnacle dc 10 +.Ma capture est uniquement en noir et blanc...que dois-je...