Séparer les noms avec une virgule.
ca marche !!!!!!! en 5578 merci encore à bort et phr ! par contre le support nero ca craint, tjrs pas de reponse !
merci pour les infos les gars ! Ce soir, j'installe la 5578 pour voir si cela s'arrange comme pour phr. Sinon je tente la version 5564,...
merci bort, j'ai pas trouve nero sur ton site ? rubrique Téléchargements?
Bort, sais-tu ou trouver la version 5564 ? A ce propos une nouvelle version vient de sortir la 5578, mais la liste des correctifs ne fait pas...
merci phr pour cette info precieuse, ca fait plaisir de ne pas se sentir tout seul. je m'appretais à ouvrir mon pc pour faire des tests en...
phr, as tu un message d'erreur sur le kernel32.dll ?
ylin, j'oubliais un truc, premiere 6.0 ne fonctionne pas avec les driver TI pour camescope, et de maniere plus generale tous les logiciels...
nero encode bien les autres formats y compris le svcd !! il plante juste dès que je veux mettre un menu autre que celui par defaut (ie mode...
franchement pas trop de pb de compatibilité pour le vcd cf http://www.vcdhelp.com/dvdplayers.php note ce site est souvent HS. par contre...
non je suis sous W98SE. mais les drivers TI sont prevus pour W98. par contre il faut voir ensuite le comportement du driver de la carte 1394...
Helas, j'ai bien une version fr. la 8.0a et 8.1 (telecharger sur le site de windows cf url plus haut) refuse de s'installer. vu que j'ai...
Bonjour, Dans le cadre de sauvergarde DV-SVCD, j'utilise actuellement Nero 5.5 .7.2. Sans menu, pani probleme, nero fonctionne et je peux...
Salut les experts ! je m'en remets une nouvelle fois à votre bonne volonté. J'ai fait une reinstall W98SE comme décris plus haut. Et il...
Je crois que tu as une autre alternative avec ton camescope JVC. utilise le driver TI dvconnect330.exe...
merci dan, encore une question : j'ai en fait deux Cd 98 et upgrade SE. 1) je refais l'install en 2 fois ? => y a t il un risque avec un...
je suis une brele en informatique, mais pas completement debile. Donc je suis persuadé de la compatibilité "théorique" des versions directx...
Au secours, je craques !!!! J'ai réessayer l'install directx 8.1. Rien à faire version windows incompatible. Je tentes la 8.0 qui est censee...
merci pour la réactivité mais bon j'ai la bonne version : DX81frn.exe 11,694 ko http://www.microsoft.com/downloads/release.asp?ReleaseID=33797
Bonjour, Impossible d'installer directx 8.1 sous W98SE !!!!!!! pourtant pas de pb de langue, je suis en version francaise. ma version de...