Séparer les noms avec une virgule.
Mouais... mais ça marche quand même... je l'ai souvent fais avec succès, mais cela doit rester exceptionnel (1 fois/an) et surtout la recharger...
Il faut régulièrement déchargé entièrement la batterie puis la recharger, cela leur redonne souvent l'autonomie de départ.
La HD, ce sera pour le prochain film si j'arrive à vendre suffisamment d'exemplaires de celui-ci... Je suis amateur et je n'ai reçu aucune aide...
Je collabore étroitement avec l'Office national des forêts pour des études ou des actions de protection, mais je n'ai pas eu besoin...
Après 5 années de tournage, je viens de finir de monter mes 2 premiers films : - Le réveil du crapaud (26 mn, traitant de la protection des...
Après 5 années de tournage avec des caméras Sony digital 8, je viens de finir de monter mes 2 premiers films : - Le réveil du crapaud (26 mn,...
Fantastique objectif 0,95 d'ouverture, 25 mm de focale monture c. Pour caméra ou appareil de vision nocturne : un appareil de génération 1...
Merci beaucoup Bon réveillon
Bonjour J'ai mis sur mon site index des extraits de vidéos animalières filmées avec une Sony Trv 240 (Digital 8) Bonne journée
Bonjour J'ai mis sur mon site index des extraits de vidéos filmés en D8 (sony Trv 240). Bonne journée