Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai une association de vidéo où nous réalisons des courts métrage. Nous avons la volonté de les diffuser lors de soirées privées mais...
Merci GEGE92 pour les renseignements.
Quelle version de Première faut quand on travaille avec Windows Vista ?
Merci pour ta réponse, mais je n'y connais pas grand chose en cartes/chipset. Ce que je peux dire c'est que j'ai un ordinateur portable ACER...
Lors de la première installation (il y a 3 ans) j'étais sous XP mais aujourd'hui mon portable st sous Vista.
Bonjour, :help: quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai installer Adobe Première Pro 1.7 sur mon ordi de bureau et aujourd'hui je veux l'installer sur...
pour info j'ai résolu mon pb. Il me fallait un code d'accès à récupérer sur le site web d'adobe. C'était tout maintenant tout marche sans pb et je...
Mreci GEGE92 de l'info je vais essayer mais le pb c'est que j'ai Première sur mon ordi portable et Encore DVD sur mon ordi de bureau
karna > j'ai tout une série de format qui ont le 'ok' de bloqué dont MPEG2 (pal et ntsc), MPEG1 louloute8091> je pense que finalement c'est ce...
bjr à tous, j'ai un gros pb avec mon logiciel Adobe Première Pro, je viens de réaliser un film de 22 minutes et il faut le mettre sur un DVD or en...
Merci GEGE92, j'ai essayé mais cela n'a rien donné ...
J'ai un problème actuellement sur Première Pro lorsque je veux exporter mon montage. Généralement je vais dans Adobe Media Encoder après avoir...
Bonjour DevLyon, l'ARFIS est connu sur Lyon, je m'était renseigner il y a quelques années pour pouvoir l'intégrer .Il te faut un bagage solide au...