Séparer les noms avec une virgule.
:D Stupefaction ça fonctionne Premierement merci pour m'avoir guidé dans les méandres virtuels de l'informatique. Puis je...
Moi aussi cela m'interesse de savoir comment tu as fait pour que ta camera soit reconnue par ton PC. Merci a+++ :perplexe:
lors de la detection, je ne crois pas avoir la possibilité de chercher un autre pilote ? si tu peux m'expliquer pour choisir le pilote microsoft...
Je monte (ou plutot j'essaie de monter puisque pour l'instant l'acquisition est impossible) avec Avid Express DV v3.5 ou encore adobe Premiere...
Bonjour et merci beaucoup d'avoir repondu a mes questions. Je ne sais pas ce que c'est ? SP1 Quand je parle de carte reseau c'est parce que...
Probleme lié au raccordement d'un camescope au port IEE1394 Alors justement j'ai moi aussi se meme proleme. - Le port IEE 1394 est bien...
Probleme lié au raccordement d'un camescope au port IEE1394 - Le port IEE 1394 est bien reconnu dans le gestionnaire de peripherique de...
Ma configuration est Une carte mere : Asus P4S8X 512 M en DDR a 333 Intel Pentium 4 a 2.4 Ghz Carte graphique Albatron (Turbo)4200 128 M...