Séparer les noms avec une virgule.
As-tu essayé en les transformant en .txt Je sais ça paraît bizarre, mais cela peut marcher :mdr:
Tout à fait normal :D
Merci, ça me rassure. Je dois refaire un autre projet de DVD. Je vérifierai si ce message s'affiche. Tjusss
Merci, Je le lis normalement sur un lecteur de salon belge ;) Une autre personne m'a dit que ça faisait toujours ça et qu'il n'y avait pas de...
Bonjour, J'ai gravé via DVDSP des DVD en vue d'une diffusion au Canada. Je n'avais pas remarqué que dans l'historique, celui-ci m'indiquais un...
Bonjour Vidéo98, j'ai remarqué dans l'historique de DVD Studio Pro, qu'il m'indiquais ceci après avoir gravé mes DVD NTSC : Qu'en penses-tu....
Don't Worry Be Happy ... Effectivement, j'étais dans le brouillard, mais celui-ci s'est dissipé :bravo: Encore MERCI à Tous :jap: :jap: :jap:
Hallelujah !?!, je doutais et Dieu dans sa grande mansuétude m'a fait un signe ... Celui-ci se nomme Vidéo98 :jap: :jap: :jap: Loin de moi...
Salut Vidéo98, Effectivement, si je vérifie mon fichier QuickTime à la sortie de JES, il est indiqué "DV-DVCPRO NTSC", j'imagine que c'est...
Salut, non, je ne pars pas d'un DVD, mais de mon montage dans FCP ... donc je pars de la qualité optimale je pense ... Une autre question me...
Salut, tout d'abord je tiens à vivement te remercier pour toutes ces précieuses et judicieuses précisions. En effet, c'est normal que mon lecteur...
Bonjour Vidéo98, merci pour ces précisions ... on entre dans un domaine un peu trop technique pour moi, mais intéressant tout de même. J'ai...
Salut Vidéo98, Ok, mais quand applique-t-on du 50Hz ou du 60 Hz ? Et surtout, ou se trouve cette option dans compressor ? Tout autre chose....
Oups, je vais passer pour un impoli !?! Merci à tous pour vos judicieux conseils. J'ai déjà résolu le problème depuis un bout de temps ... Ca va...
Merci à tous, "jerome_hc1", je t'avoues que je suis un peu perdu avec tes explications "mpeg2 60 Hz, de plus je redoute vraiment les heures de...
EUh ... Oui, où ça ?!? (la page précédente est celle de ma messagerie ;-) Mais je pense avoir trouvé la discussion à laquelle tu fais référence....
Salut la communauté, tout d'abord, suis-je au bon endroit pour poser ma question? qui est (et je sais que l'on en a déjà parlé, mais ...)...
résultat test film référence Hello, j'ai testé graver un DVD via DVDSP en utilisant une séquence QuickTime référence et non film autonome et...