Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour revenir au sujet, j'utilise une GForce 4 Ti 4200. Dans mon cas, la 8.10.4.c : - fonctionne parfaitement du point de vue "plantages" : je...
j'ai des pbs similaires je n'ai pas encore eu le temps de bien les caractériser, mais j'ai aussi constaté des effets bizarres sur le DVD créé...
une petite question, HRD ta réponse me laisse penser que ton pb est toujours celui des GOP trop longs ? Si c'est le cas, c'est qu'au moins une...
peut-être une idée ? J'ai eu le même problème que toi, avec la même version de Studio. Pour moi, la cause était que mes clips source étaient...
Je me suis posé les mêmes questions il y a quelques temps, voici à quoi j'étais arrivé: le rendu demande beaucoup de calculs sur relativement...
version beta d'accord avec toi, Olive, utiliser une bêta est risqué, et en cas de pb il ne faut s'en prendre qu'à soi-même. D'un autre côté,...
oui c'est bien studio dv Le lien sur le site allemand est:...
premier essai ce matin: - l'édition de captures MPEG2 est maintenant fluide, alors que ça ramait auparavant :) - l'éditeur de titres est...
studio... la 8.7.1 B a été supprimée parce qu'elle causait trop de plantages en rendu. Je ne sais pas s'il vaut mieux revenir à une version...
quelle version de Studio ? si tu utilises la 8.5.21, c'est normal :( Ce problème d'édition MPEG2 ultra lente était corrigé sur la 8.7.1 Beta,...
Bonjour à toutes et tous, comme beaucoup ici, j'ai galéré pendant un mois pour essayer de faire un DVD de 100 minutes avec mes vidéos persos,...
merci beaucoup pour vos réponses. En effet, 128 c'est peu, mais le son de mes cassettes n'est pas fameux, hélas.. Cordialement, Rossa.
je veux transférer des cassettes perso (VHS, Hi8) sur DVD pour les visualiser sur lecteurs de salon. J'ai actuellement numérisé ces cassettes en...
bonjour, je débute avec Studio DV8 (Win 98 SE), et je monte pour l'instant des MPEG2 provenant de vieux enregistrements Hi8. Mon pb est que le...
Bonjour, je débute en vidéo numérique, et j'ai découvert ce site il y a peu de temps : je suis impressionné par le niveau technique et la bonne...