Séparer les noms avec une virgule.
Merci Ludovic pour tes tests. Au moins tu es plus efficace que le site officiel de MAtrox (toujours pas de P4P800 et de chipset 865...)....
Ah BABEL, ton idée m'avait traversé l'esprit et je pense que je vais te suivre. Cela me permetra de ne rien perdre et de transiter en douceur....
Oui Youri, j'ai essayé la réparation (manuel et auto) et...... "shnool!" :-( Je me retrouve dans le dossier c:\winnt\ et impossible d'en sortir...
Oui mais... Effectivement cela semble être une solution facile mais... là je suis encore plus dans le brouillard :( Alors mon montage fait 33...
glurps ! A vous lire, j'en ai froid dans le dos ;) Plus sérieusement, c'est super intéressant toutes ces infos. Et cela me montre aussi la...
aargghhh.... Merci pour vos réactions. Et j'ai l'impression d'être devant l'impossible:( Comme le dit vsb, on enregistre en DV et il est...
Bon on avance, au Brésil, le standart est du PAL M (un NTSC différent). Mais dans Première je ne vois rien qui correspond à cette norme. Comment...
:perplexe: Je dois enregistrer un cassette miniDV pour le Brésil. La bas ils ont du PAL M. Ici en Belgique c'est du PAL tout court. Connaissez...
J'ai beau fouiner dans le "gros" manuel de Première et je ne trouve pas la réponse. Je dois exporter un montage sur cassette DV pour diffusion au...
Il semble que Première n'arrive pas a gerer correctement la conversion de fichier audio 44khz en 48 khz. Exemple, j'importe un fichier *.wav en...
P4PE alors ? Vu que nous travaillons dans la vidéo, il est en général déconseillé d'utiliser la partie son d'une carte mère ainsi que les reseaux...
Je suis un peu inquiet en vous lisant. Je vais remplacer ma carte mère et son PIII866, et ma recherche pour trouver la remplacente me fait...
ah le fameux : "première.exe à généré une erreurs le programme va être arreté etc...". Je vois que je ne suis pas le seul. Mon constat : il...
...recalibrer leurs têtes (ajuster le positionnement). Les technologies récentes adoptées sur les disques durs sont sensées éliminer ce besoin....
juste pour faire remonter le message car j'ai le même problème. J'ai une RT2000 avec G400 et voudrait pourvoir visualiser les DVD lu par le...
Normalement, aujourd'hui tous les HDD qui tournent au moins à du 7200 sont aptes pour la vidéo. Il serait peut être judicieux de vérifier dans...
Ah. Bon, je veux bien acquérir une deuxième carte si cela peut résoudre ce problème. Mais quel est le bon choix ? Une matrox ? Laquelle ? (g450 -...
....... mais encore ? Cela veut il dire que l'on ne trouve plus le hard ou le soft nécessaire ? Ou ? Sur le site de matrox, dans la faq :...
Bonjour, :help: :help: :help: Qui aurait LA solution pour que je puisse voir sur une TV un DVD lu sur le lecteur du PC ? J'ai la RT2000 avec...
Carte DV Now LE Premiere 6.0 LE Camescope Canon Mv10 Dans Première, lorsque l'on ouvre la fenêtre d'acquisition, la commande des fonctions du...