Séparer les noms avec une virgule.
Je vais essayer de voir ça et surtout essayer de comprendre car là je t'avoue que je ne saisis pas:-)
J'ai lu que quand on enregistre en continu; les fichiers se coupent au bout de 2go ce qui crée une coupure dans le son et l'image
Je vois que le nex vg20 coupe au bout de 10 mins. Je suis amenée à filmer des spectacles comme des concerts du coup cette coupure va être un problème
D'accord merci pour la réponse. C'est gentil. Je crois que je vais essayer de trouver un 5d d'occasion dans ce cas
Merci pour la réponse. Combien faudrait-il mettre pour avoir une caméra avec la qualité par exemple d'un appareil eos 5d?
Merci pour vos réponses, c'est très gentil
Bonjour, Je suis bluffée par les qualités vidéo des appareils photo numérique sony alpha. Quelle caméra de chez sony aurait la même qualité...
Non loué par un des acteurs à titre privé
Merci pour la réponse, c'est gentil.
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question plutôt légale. J'aimerais savoir si on a le droit de tourner dans un appartement loué. Nous n'en...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai envie de m'acheter le nikon d3200 pour faire de la vidéo? Qu'en pensez vous? Est ce le meilleur appareil du...
Bonjour, Ca fait un moment mais je rebondis sur ton sujet. Est ce que tu as acheté le nikon D3200. Si oui, qu'en penses tu? Est ce que tu le...
Quand tu dis ça tu as une idée en tête?
Merci pour l'information mais ça ne rentre pas dans notre budget malheureusement.:cry2: Est ce qu'il n'existe pas un système d'attache qui permet...
Bonjour; J aimerais savoir si tu as trouvé une solution. J ai le même problème mais avec un 550 d. Merci d'avance
Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide. Je vais changer d'ordinateur. J'hésite entre un mac ou un windows. Ce qui va déterminer mon choix...
;)Bonjour à tous, je sollicite votre avis (car je ne suis pas experte). Je suis enseignante et je veux acheter un vidéoprojecteur pour ma...
]Bonjour à tous, Je sollicite votre avis. J'aimerais fabriquer un TNWii (tbi à partir d'une wiimote) dans ma classe mais je n'ai pas de...
URGENT!!studio 10 et le format .vob bonjour à tous, je voulais savoir si studio 10 permettait de faire un montage sur le format .vob...
je suis déçue de la réponse... mais je te remercie c'est vraiment sympa de m'avoir répondu aussi vite. peut que quelqu'un connait un bon...