Séparer les noms avec une virgule.
merci merci a toi , DECENEUX je crois que je vais essayer ta solution ce weekend.. merci pour tout et a + :bravo:...
de toute facon je n aime pas la choucroute..:lol: merci pour tes remarques qui sont judicieuse, car j ai peur d abimer ma cam c est...
en réalité je veux exporter mon film et non mon montage. je dois réaliser un exposer, et je dois diffuser un film dans un amphi qui comporte...
bonjour a tous ! je vais pendant les vacances de fevrier, filmer à la montagne ! je possède un NV-GS5 ( panasonic), avec grand angle....
bonjour a tous ! j ai un montage sur Premiere 6.0 et j aimerai le graver sur un Cd pour le tranporter et l'utiliser sur un autre PC....
merci merci pour vos renseignements... et A+ Leo :lol:
:D bonjour a tous , je travaille depuis peu sur Premiere 6.0 et réaliser des photos à partir de mes films. j ai essayé plusieurs...
merci pour tout :love: je vous remerci tous pour ces conseil que j utiliserai ce week end quand je rentrerai chez moi. par contre...
merci pour ces reponses, quand je regarde dans le projet mon camescope est bien On line, et mon camescope est bien DV in. mais le...
:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: Bonjour a tous, j ai un camescope, le NV-GS5 de panasonic...
salut Olivier, j ai moi aussi la chance d avoir un adorable GS5, :love: j ai aussi acheté un grand angle mais pas celui que tu fais allusion...