Séparer les noms avec une virgule.
solution en fait les captures on ete testéé sur une autre regie sur un autre FC et les fichiers de capture fonctionnaient. la solution a ete...
Bonjour, Alors oui j'ai capturé via Final cut sur lequel je boss en AIC et c'est de la HDV filmé avec une Sony HVR-Z1E. j'ai essaye de rouvrir...
Bonjour, J'utilise FC 6.0.3 je dois faire un montage en HD le format de mes acquisitions et de ma sequence est en Apple Intermediate Codec -...
finalement j'ai capture en sdi....
Bonjour, j'ai un petit souci, je n'arrive pas a capturer correctement ma k7 hdv. je suis sur final cut 6 avec une blackmagic multibridge et un...
Bonjour, voila mon probleme. j'utlise Final cut 6.0.2 avec un mac os x 10.5.2 quand je vais dans reglages de sequences > options de la...
et tu fais "appliquer aux flux."
hello, quand tu clic dans ton sous-titre il y a la fenetre "sous titres" qui appararait (avec general/bouton/couleurs) tu selectionnes ton texte,...
dans ta sequence FC as tu desentrelace tes photos, ou appliqué un filtre decalage de tram? tu peux deja essaye de voir la difference avec çà....
Bonjour, J'ai une petite question Comment proceder pour faire un DVD avec1 video et 20 pistes audio Vu que dans 1 piste on ne peut que...
Bonjour, je voulais savoir combien de piste audio au maximum il est possible d'avoir et de flux sous titres dans scenarist. D'avance merci....
merci oui c vrai me suis rendue compte que c'etait impossible de graver 8,1. du coup j'ai reduit tout ça, le point de rupt automatique plante...
Bonjour, J'essaie de graver un dvd double couche dans DVD SP4. mon projet fait 8,1G quand je mets point de rupture automatique, ca plante et...
Bonjour, Je fais un dvd sur DVD SP 4, avec menu en couche. quand j'importe mon fichier PSD avec les calques, je trouve que les boutons (du texte...
erreur code - 600 la solution semble être : aller dans macintosh HD > bibliotheque > apllication support > proApps selectionner le final cut...
Bonjour, ça y est c'est la fin.... --- j'ai un code erreur - 600 --- j'utilise final cut 5,0,4 avec un power G5, 1 disk dur de 1 tera et un...
bonjour, j'ai fais un montage HDV sur FC 5.0.3 avec comme prereglage de seq HDV-1080i50, préreg de catpture HDV, controle de périph...