Séparer les noms avec une virgule.
Panasonic HVX200 neuve 3900 euros A saisir ! Sur paris IDF, expedition possible par transporteur ! 06 30 24 60 53
Panasonic HVX200 NTSC etat neuf 3100 euros dispo sur Paris. remise en main propre ou livraison par transporteur. contre-remboursement...
Vends Panasonic HVX200 etat neuf - 3200 euros Je vends une Panasonic HVX200 NTSC Elle est neuve. Sous Garantie facture d'achat. 3100 euros...
Carte mémoire Panasonic P2 16Go 600 euros. état neuf. autres formats 32Go, 64Go... Me contacter
Je vends une Panasonic HVX-200 neuve. (elle a 2 semaines) Juste essayée, elle est neuve, emballage d'origine, manuels... complète avec garantie...
Sony HDR-FX1 + Rode Videomic + filtres + batterie longue durée En excellent état, peu servie (une vingtaine d'heures). Emballage d'origine,...
Sony HDR-FX1 + Rode Videomic + filtres + batterie longue durée Etat excellent elle a 1 an et demi. peu servi, bien bichonnée, elle est...
Mac Pro 8-core 3GHz 6Go RAM sous garantie Apple Etat neuf ! emballage d'origine, DVD-roms Apple, docs... complet comme neuf ! Affaire...
Bonjour, je vends ma Sony HDR-FX1. Excellent etat. +Filtre UV +Batterie tres longue duree (4 heures) HDV version PAL je la vends...
AFFAIRE ! 1500 euros ! Apple Powermac dual G5 2.7 GHZ 4 Go de RAM 250 Go de disque dur Firewire 800 Superdrive DVD+/-R J'ai acheté cette...
j'ai deja plusieurs acheteurs potentiels a 1500 e, alors depechez vous, elle va vite partir a ce prix la !
A SAISIR ! AFFAIRE ! je vends une Sony VX2100 achetee en juin 2006 En excellent etat, tres peu utilisee Livree complete, dans sa boite...
bonjour, je cherche un bureau a louer à la journée pour y tourner quelques sequences. veuillez me repondre en precisant prix, lieu, ......
c'est bien connu ils fument tous des gros petards sur les tournages... :bravo:
Perso je vais en cure une fois par an sur Tchernobyl, ça stimule mon métabolisme et me donne de l'inspiration. En tout cas je saisi tout à fait...
c'est le codec blablublo(tm) ?
c vrai que cette video chez tiffen sur le Merlin est très réussi et ça sonne "sérieux". le suivi du skate est assez impresionnant... c'est bien...
c'est vrai que sur ebay je vois plus de glidecam a vendre que de varizoom alors : - hasard ? - volume de vente ? - plus de deçus par glidecam...
y a meme des vieux de 70 ans qui reste débiles ! tu connais benny hill ?! j'aime pas trop me prendre au serieux... quand je vois la gueule cette...