Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour divibi, j'ai personnellement été aussi victime de défaut de fabrication (capteur CCD déffectueux sur MV600I) et apparement d'après ce...
En effet , c'était vraiment stupide comme problème ... merci pour ton aide .
Bonjour, jene sais pas ce qui se passe mais quand j'importe une vidéo dans mon chuttier je n'ai plus la petite image en face de ma vidéo dans...
Je ne viends pas régulièrement sur le forum par manque de temps (avec mes 3 filles !! tu vas bientôt connaitre ca aussi ;)) D'autant que j'ai eu...
J'habites en Belgique à la frontière française et je l'ai envoyé de Condé le mercredi , réceptionné le jeudi et je l'ai récupéré exactement 1...
excellent ! joli travail .
Excuses moi d'encore réagir Brian quiley mais ce que tu dis là me semble être quelques peu osé ! C'est comme si , Renault offrait un bon SAV...
pour en finir avec cette discution ... ;))) c'est certain , chacun est libre d'acheter ce qu'il veut , mais chacun peu aussi faire profiter...
mon problème est finalement enfin réglé ! (voir post qui en dit long sur nos déboires avec le SAV de canon à propos du MV650i). La réparation a...
Ca y est , j'ai récupéré mon MV600i ce w-e ,mis à part les frais d'envois à ma charge je n'ai rien eu a payer (heureusement !). Marche impeccable...
on m'a signalé que mon camescope était réparé et expédié hier (le 10/11) , super rapide le service S-inter ! je leur ai fait parvenir l'appareil...
merci à tous pour votre action ! Enfin la sortie du tunel ! J'ai pris contact avec le help desk de Canon belgique et ils m'on donné un n° de...
UP
Je suis moi aussi dans le même cas . Je dois racheter un nouveau camescope en remplacement de mon canon mv600i qui m'a lamentablement laché après...
et encore un , encore ... dire que d'après le SAV de canon je suis le seul dans le cas ... direction poubelle ton camescope (à moins que tu...
Le pire s'est que si tu téléphone au service commercial de canon comme moi , ils vont te dire qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on dit sur...
Je n'ai jamais vu un SAV aussi merdique que celui de canon ! et c'est vrai que si tu as acheté sur internet tu passes après tout le monde , de...
Moi j'avais une mv600i (même gamme) et après 2 ans -> poubelle car capteur CCD hs et coût minimum de réparation 225 € !! Alors si tu n'as pas...
ni l'un ni l'autre ! evites tout simplement canon si tu veux t'évitez de devoir jeter ton camescope à la poubelle après 2 ans (comme moi et des...
J'étais pro canon et je suis devenu ANTI canon !! un conseil , regarde dans d'autres marques il y a certainement un modèle qui a les même...