Séparer les noms avec une virgule.
Hello, je cherche un moyen d'avoir une meilleure tenue pour ma panasonic nv-gs320. pas trouvé d'accessoire. je cherche soit une sangle plus...
Je viens d'acquérir une panasonic nv-gs320. Je cherche un grand-angle. Je viens d'en essayer un bon (env. €130), mais la perte de qualité est...
merci pour les infos! Je crois t'avoir suivi jusqu'au bout.... donc en conclusion, je peux filmer en DV 16:9 sans avoir mauvaise conscience de...
Hello, Je viens d'acheter une panasonic DV NV-GS320, qui enregistre par défaut en 16:9. Je dois dire que c'est un format séduisant qui convient...
Hello, j'ai basculé depuis peu en tout-16:9, mais j'ai encore un bout de vidéo qui me reste au format 4:3. je veux modifier le format de la...
oui, je pense en effet que le bitrate peu causer problème. c'est aussi ce qui ressort d'une autre discussion similaire. Quel est le bitrate...
c'est un peu ce que je craignais mais tu as probablement raison... merci!
j'ai ce même problème. Suite à ton post, j'ai essayé avec les param par défaut mais j'ai toujours le même problème. J'ai essayé en 700kbps et...
Hello, j'ai encodé un AVI xvid qui passe bien sur mon PC (peigne d'entrelaçage ce qui est normal, mais bonne fluidité d'image), mais le film...
Hello, J'essaie d'encoder un projet en AVI codec xvid, mais Studio 8 ne passe pas lors d'une transition entre deux scènes. la solution lourde...