Séparer les noms avec une virgule.
Merci Michel, mais Google n'est pas vraiment mon amis sur ce coup là, où si, il m'a permis de tomber sur des billets similaires ici mais trop...
=> Acquisition à partir de caméscope, magnétoscope... je n'ai pas besoin de faire du transfert tout numérique, donc une entrée analogique me...
Bonjour, je cherche une carte d'acquisition embarquant son propre processeur pour la conversion de formats et soulager mon pc. Je ne trouve pas...
Ok mais tu sais, j'ai pas été chiffoneux à la base et j'ai reçu n'importe quoi, alors disons que pour la seconde demande vu que ça va encor durer...
Moi, j'avais demandé les originaux des vidéo clip qui se trouvaient dans la partie interactive du CD audio... et je me suis retrouvé avec le...
Merci pour la réponse. Si je demande cela, c'est parce que il m'en est arrivé une bonne. Y'a 15 jours, j'ai demandé à une boîte au Canada...
Bonjour à tous, je dois demander des vidéo clips à l'étranger. Pour ne pas me tromper, j'ai besoin d'employer les bon termes techniques. J'ai...
Bonjour à tous, je suis tout nouveau ici, ma principale activité étant le Web et le print (et aussi ancien technicien son). Je dois intégrer...