Séparer les noms avec une virgule.
je viens d'essayer capture flux paul glagla rien ca ne veux pas s'ouvrir il y as un message d'erreur une erreur c produite pendant...
en plus pas de son sur movie maker sinon l'iamge m'as l'air correct ca saute sur studio sur movie maker peut etre est un probleme lies a...
j'effectue captuer avec movie box deluxe pinnacle systeme sinon j'ai installe le k-lite codec pack le 147 peut etre y a t'il une configuration a...
c quoi le format dv desole que je sois ignorant a ce point moi en faite je captures de mon demodulateur xena 2000 et pour movie maker le son j'ai...
ca a l'air de fonctionner mais la resolution n'est pas comme sur studio en plus j'ai l'impression que ca utilse moins de memoire
ah oui je vais essaye je te donne des nouvelles merci
pinnacle studio 10 j'ai essaye je capture sur d formate ntfs avec media player classique
c t ma config si vous pouviez m'aider ou m'orienter pour ne pas perdre d'images vous seriez bien aimable
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600 (WinXP Retail) Date...
bonsoir apres l'utilisation de studio 9 qui m'as fais la misere je suis passe au studio 10 j'ai un pc de marque acer aspire e500 avec 2.9...