Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Est-il possible d'intégrer à la page web un bouton "plein écran" qui éviterait ainsi d'avoir à faire un clic droit ? Si oui, quel...
Cher Guilcorp, détramer = désentrelacer. C'est ce qu'on appelle des synonymes, tu sais, quand deux mots différents ont la même signification......
Je vous conseille de détramer vos vidéos avant de les mettre sur le net. Ca améliorera nettement le confort de lecture. (Je n'ai regardé que la...
Bonjour, Je recherche des ressources techniques pour pouvoir me familiariser avec la mise en place de services de vidéo pour téléphones portables...
:perplexe: Désolée, je sèche...
Désolée, je n'ai pas de réponse à la question que tu te poses. En revanche, j'ai peut-être une suggestion : Pourquoi ne pas tenter de récupérer...
Mais tu veux faire tous tes liens à partir d'un même et unique menu ? Car à partir d'un seul menu, tu n'auras droit qu'à 99 liens. Si tu en as...
Quand j'importe dans DVD Lab mes menus créés en 720*576 , j'ai un message qui me dit "The PSD file should be designed in 720*540 for 4:3 or...
Pour ton plantage pendant la compilation, je ne peux rien. En revanche pour pouvoir faire des liens vers plus de 100 slideshows, tu devrais...
Normalement, quand tu es sur un menu et que tu appuies sur le bouton "menu", tu reviens à la dernière lecture des vidéos. M'enfin, je n'ai...
Au cas où tu n'aurais pas réglé ton problème Gribouille, tu peux passer d'un élément du VTS1 à un élément du VTS2 en utilisant le Bridge Tool,...
Bonjour, Voilà le problème auquel je suis confrontée. Dans mon authoring, je souhaite afficher pendant 15 secondes des menus entre diverses...
Ecriture sur DLT prochain objectif ? Génial ! Effectivement, je passe par Maestro pour écrire mes DLT. Donc, c'est vrai que ce n'est pas un gros...
Ah, je crois avoir trouvé le talon d'Achille de DVD Lab Pro... Il ne semble pas gérer l'écriture sur DLT. A moins que j'aie mal cherché... De...
Bonjour à tous, Je viens de redécouvrir DVDLab grâce à sa version Pro. J'avais survolé la toute première version, standard donc. Elle me semblait...
Merci camarade !
Qui peut me dire s'il s'agit du PAL ou du NTSC ??? Et éventuellement, quelqu'un aurait-il la liste des formats pour tous les pays ? Merci
Bonjour, tu ne trouveras pas des différences énormes de prix entre les presseurs, surtout s'il s 'agit d'un petit tirage. parfois même il vaut...
la seule solution est de faire ça dans première (ou ton logiciel de montage) : tu fais ta vidéo de fond avec tes vignettes animées, tu l'importes...
Oui, il me semble que c'est possible.