Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner une carte EZDV avec Vista 32 bits ? J'ai installé la dernière version du pilote EZDV...
Merci à toi JMG A+ Egee
Bonjour, Un ami souhaite récupérer sur magnétoscope des images au format jpg pour un de ses projets. Je dispose d'une carte ATI All In...
AMD, Intel, chipsets Bonjour, Momo je suis dans la même situation que toi. Je suis à la recherche d'1 carte mère et proc pour upgrader ma...
J'ai envoyé un mail chez Canopus au sujet de la compatibilité du chipset KT266A avec les produits Canopus. Environ une heure après l'envoi de...
Zut, zut, zut... J'ai passé un peu de temps sur différents comparatifs en ligne concernant les cartes mères supportant un XP 1660+. Il faut...
Eh bien, après recherche sur diverses sources et supports, puis dernier essai avant de contacter le SAV tout est rentré dans l'ordre. Je crois...
Bonjour, Je suis allé sur le site de Canopus voir si la carte Abit KR7A est compatible avec ma carte d'acquisition EZDV car je dois upgrader...
Bonjour, J'ai acheté en décembre un camescope Canon XM1. En visionnant un enregistrement fais ce jour, des pixels apparaissent apparemment...