Séparer les noms avec une virgule.
salut woody en fait france 3 c'etait moi ,mais je n ai pas pu venir le 6 juin car je fesai les commemlration du debarquement en normandie....:)
fulmicoton est auusi apeller le coton flash...boutique de magie en fait quand j utillise l'essence , je ne m'en sert ps pour l"explosion car...
dans le long metrage que je prepare j ai une scene d'xplosion maquette assez identique pour ce faire j utillise un sachet d'essence (style...
cela depend du type de maquette (maison, avion ,voiture....) de la taille et du type d'explosion voulue en regle generale j 'utillise de...
salut desoler de te decevoir mais je ne suis pas du tout a plein temps (je me suis mal exprimé) il nous apelle quand il on besoin de nos...
cheche sur google a l'auteur :lennart nilsson grand photographe modialement reconnu c'est un chercheur qui a fait de docu scientifique...
je recherche aussi un compositeur qui aurai des influences style trevor rabbin ou james horner ....:)
je vient de lire avec du retard c'est excelent post et je me pose une aute question : l'effets cine ne peut t il pas etre rendue aussi par le...
il doit y avoir aussi maratier sur paris mais je ne sais pas si il font du vehicule sinon recherche aupres de fedrations de coillectionneur...
salut je suis conseiller historique a france 3 et collectionneur de millitaria sur les tournage on fait appel a la victory association qui...
pas de problem , en plus il y a de grande chance que l on tourne un ou deux jours a marseille pendant cet ete on garde contact a+
heu non pas de ton age !!!lol:D desoler
bonjours a tous j 'ai monter un scenario relativement simple dans sa trame mais assez ambitieux du piont de vue des images de plus qu il n'y a...
merci pour tes conseils:)
salut j aurais aimé savoir si on tourne en mode 16/9 sur un camescope dv simple ;reduit t on la qulite de l'image? serait t il mieux de tourné...
bonjour a tous je viens de decouvrir ce forum et c'est exactement ce que je cherchai:) je vais dans deux mois commencer la realisation d'un...