Séparer les noms avec une virgule.
J'ai réussi en utilisant un cache alpha inversé, cf Soucis déplacement et opacité : After Effects [IMG]
En modifiant le taux d'échantillonnage dans les paramètres du projet, le retard diminue mais il est toujours là quand même. Apparemment je ne...
Avec quelle version ça a marché ? Parce que je viens d'essayer avec la 6.5.0.97 et là le son est synchro (mais bon, je vais pas revenir sous...
Bonjour, quand place un fichier audio dans la timeline et que je lance une prévisualisation (touche pav. num 0), le son est en retard d'environ...
Tuto d'Andrew Kramer sur l'interpolation temporelle.
Jette un oeil ici : texte défilant
Bonjour, j'ai une moviebox 9 et j'ai besoin de numériser une VHS. Ca fait longtemps que je ne m'en suis pas servi et je suis obligé d'installer...
Bonjour, je vous invite à découvrir mon site ou vous pourrez lire quelques cours que j'ai écrit pour 3D Studio Max, After Effects ou encore...
VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production
Comme ce topic a été "uppé", j'ai écrit un petit tuto sur le tracking avec Boujou (avec quelques notions de Scene Geometry) si ça vous intéresse.
Bonjour, je suis étonné que tu sois tombé sur mon tuto, il n'est pas encore indexé par Google étant donné que je l'ai écrit la semaine dernière !...
Arf, je m'en doutais un peu en même temps, au moins maintenant je suis fixé. Et du coté des musiques libres de droits, c'est pas super non plus,...
Bonjours, je suis en train de réaliser un fanfilm de starwars, qui va participer a un concours. Comme vous vous en doutez, il est interdit...
Oui c'est ce que j'avais prévus, en fait, j'achète ce pack surtout pour avoir un fasttrack usb moins cher. Le prix moyen pour ce pack est de...
J'étais prét a acheter un C01U, quand je suis tombé sur le M-Audio Podcast Factory. Au début j'ai trouvé ca louche a cause du prix (moins de 90€...
Bon, ben c'est parfait alors. Par contre, en farfouillant sur thomann, j'ai trouvais 2 autres micro sembllables au C01U, usb eux aussi, le T.Bone...
Bonjours, je cherche un microphone pour faire du doublage, car actuellement j'ai un simple microphone mini jack comme celui-ci, et c'est pas dla...
Bonjours, j'au acheté une Moviebox USB v9 sur ebay, et j'ai un probléme: J'ai relié le boitier au PC par port usb, studio le detécte, jusque la...
Re, alors j'ai restraint mon choix: Moviebox usb version 9 ou version 10 (les produits d'adstech semblent avoir des problémes de driver, et j'ai...
ADVC c'est canopus qui fait ca, et pas ADS :perplexe: en tous cas, je me suis renseigné sur la ADVC 110, elle semble pas avoir un encodeur MPEG...