Séparer les noms avec une virgule.
bon, je viens d'essayer plusieurs choses et il y a effectivement une grosse incompatibilité avec les 7800gt sans la carte ça marche sans aucun...
c'est une 7800gt (ou plus exactement un SLI) y a un moyen de corriger ça quelque part?
ok merci de la réponse une autre petite question au passage: est-ce que c'est normal de n'avoir les videos que sur le moniteur de sortie...
Edius DVX et Première Pro 2.0 ? + quelques questions Salut, une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse pour le moment... alors, je...
on va lui faire confiance alors ;) merci
oui lu de long en large j'ai même un bouquin anglais sur l'éclairage en vidéo à la maison mais tout ça est très "théorique" je voulais plus...
merci de ta réponse pour la balance des blancs, je la fais systématiquement pas de problème là dessus je vais creuser la piste des quartz...
Bonjour, hier j'ai voulu faire un petit exercice de style en essayant de faire quelques plans d'un clip (une pub de chris cunnigham pour une...
Ouais, je sais mais je suis à 50 img/sec en dessous ça fait pas grand chose et puis ça nuit à la qualité, non?
Ouais ça semble se tenir le fait d'éloigner le grand angle... le zoom devrait corriger ça, j'essai demain sinon, le filtre UV je l'ai mis en...
Bon, j'ai fait mes petits essais et la conclusion est sans appel: la combinaison: filtre neutre (pas celui de la caméra mais un filtre rajouté)...
Pour le moment j'ai pas de télé pour vérifier si on voit rien sur la TV... :( mais sur l'ordi, c'est vraiment flagrant alors qu'on voit rien...
Bon, j'ai acheté un filtre polarisant (B+W 58mm Circulaire Polarisant (MRC) Multi-Resistant Coating) et je l'ai monté sur ma vx-2000... il est...
je suis à peu près d'accord avec toi sauf sur deux points: les douanes et le prix Pour les douanes, je te trouve carrément pessimiste.... ;)...
une petie question aussi (toujours sur le même sujet): est-il possible de régler l'écran par exemple avec une feuille blanche, balance des...
;) bon, ce que j'ai pris au final: - une vx-2000 - un grand angle canon (j'ai fait un tournage l'année dernière avec la VX-2000 et une bonne...
Salut NoëlNONO, merci pour cette réponse. Pour ce qui est de mettre où je suis dans mon profil, je veux bien mais y a un mois j'étais en...
Voilà, je viens d'acquérir une VX-2000. j'ai fait quelques petits tests pour me familiariser avec la bête... Mais y a un petit truc qui me...
:perplexe: y a des jours où je me demande quelle langue je parle... :lol: Le grand angle c'est vraiment anecdotique J'ai surtout acheter...
T'as du lire entre les lignes ou alors je me suis mal exprimé... Je suis aux USA Je commande aux USA Je reçoit aux USA Donc la douane...