Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai plusieurs scénes avec beaucoup de dialogue qui ont été tournée dans une pièce avec un peu de resonance (un peu comme quand on...
Yes !! J'ai fait ce que je voulais faire. Merci pour le tuyau !! :jap: A+:-)
Bonjour. Je voudrais faire un effet de ralenti mais qu'il soit progressif tout au long de la sequence. C'est à dire (par exemple) : extension...
Salut, http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/182693-probleme-de-son-pendant-capture.html Un debut de réponse... en gros tente...
Salut, Bon en faite j'avais aussi Magix VideoDelux 2006, j'ai essayer, et ça marche ! (Ca peux servir si quelqu'un rencontre le même...
Encore pas eu le temps, mais je vais essayer ça. Merci. :-)
J'ai déja essayer ça Gégé92, mais ça fait pareil... :unsure: Peut-être avec un autre logiciel de capture dv ?? Il en existe des gratuits qui...
Salut, Pendant l'acquisition d'une bande DV, l'enregistrement s'arrette avec le message d'erreur suivant : "L'enregistrement s'est interrompu...
Oupssss, désolé, j'ai posé la question un peu vite : en cherchant un peu sur le forum, il y a déja pas mal de réponses. @ rene1 : Ben y'a moyen...
Bonjour, J'ai fais un clip d'intro pour un site Web avec Premiere Pro et AF, en DV 16/9, de 1min13, et comme je suis plutôt débutant en...
De rien ! :jap:
Dois-je comprendre que personne n'a essayer un grand-angle avec le mode 16:9 ??!! :perplexe:
Alors, avec un peu de retard, désolé... - Touche ON / OFF ne marche plus. - Chgt element defectueux - Refections soudures defectueuse -...
Tu peux entendre le son une fois importée sur la time-line ou non ?? Les 3 fichiers supplementairs sont crée dés que tu monte le fichier...
Tente peut-être de les déplacer dans un nouveau dossier avec l'explorateur de windows. Juste une idée comme ça hein... jamais eu ce prob'....:o
Salut, j'ai eu la même panne sur mon NV-GS 140 y'a 1 an et demi, par contre le miens et passé en garantie. Je peux essayer de retrouver la...
Salut, Est-ce que l'utilisation d'un grand angle comme le Panasonic VW-LW4307ME par exemple est comptatible avec le mode 16:9 sur le NV-GS 500...
Acheter Panasonic VW-LF43WE Filtre protecteur et gris neutre diamètre 43 mm Si je me trompe pas, c'est un ensemble de 2 filtres, 1 gris...
Salut, Les filtres que tu cherche : ref : VW-LF43W On en parle sur ce post :...
@ Julien : Ouaip, je leur déja envoyé un mail en effet pour leur demander s'ils avait ça en stock... mais aucune réponse. :hum: @ opop : Ben...