Separate names with a comma.
ouai mon DvD prend 2Giga j'ai largement la place..de toute façon il doit dire un message d'amerte je pense Mais depuis que j'ai re-engistrer...
merci de ton aide mais je n'etais pas ça J'ai re-enregistrer mon projet sous un autre nom et ça remarche ! Peut etre que le probleme venais...
oui mais il est pas la le probleme j'ai créer un menu de DvD avec DvD Workshop et lorsque je en faire une image iso le logiciel bug...
bon bah j'ai reussi qu'a créer une image 2 fois et ça afoiré 2 fois mùaintenant qd je clique sur l'icone pour créer l'image le logiciel bug et...
ah ça y est j'ai reussi apres une mise a jour mais maintenan a chaque fois (au bout 1h30) ça s'arette...Aborted
Salut Je viens de crér un DvD avec Ulead Workshop et je voudrais maintenan créer une image ISO. La derniere fois j'avais reussi Mais je n'y...
de rien Moi tous les logiciels que G testé me saute le meme son.... par contre PowerPoint2DVD met du tps a créer les video, nan ? Sinon tu...
bah c'est ton diapo (en video) sauf que tout s'enchaine... Essaye et dit moi ce que tu en pense
okok GEGE92 mais est ce que tu peux me dire comment faire le Zoom ? juste pour savoir...
Merci de ton aide GEGE92 bourigo utilise ce logciel ppt2dvd c'est le seul que j'ai aimé pour l'instant il ma sauté qu'un son
un zoom a 85% ? on le choisit ou le Zoom stp ? Parceque moi G refait toutes les imgages de mon DvD....
oui, le diaporama est fait mais avec powert point Moi j'aimerais bien faire un menu avec tous mes Diaporama et pouvoir les regarder sur la télé...
le dupliquer en fond de musique ? Sinon pour l'image "coupé" je doit donc tout re-centré alors pour que ça soit pas coupé ?
ok ok Mais moi en fait dans mon Diaporama pour avancer il faut cliquer pour afficher le texte et passer a la page suivante. j'ai trouver un...
Salut ! Voila je voudrais mettre des diaporamas fait avec Powertpoint sur DvD Mais je sais pas coment faire... J'ai vu qu'il fallait...
mais sinon pour les musique ya pas d'autre moyen ? genre lorsqu'on clic sur une music elle se lance et on reste sur le menu des Music ?? Je...
ok ok merci mais javais reussi a mettre une video en bouton sur une page et il y avait le son. Et comment faire pour faire le retour au menu...
oui mais le son il est avec la video.... Et comemnt faire pour mettre des musique ds un dvd ? genre qd on clic sur le nom la musique se lance...
merci je comprend bcp mieux Mais je voudrais aussi mettre des videos mais est ce que c possible de lancer la video avec un arriere plan ( la...
Salut a tous ! Voila je viens d'instaler Ulead DVD Workshop car je me lance dans la création de DvD :rire: Mais le probleme c'est que j'ai...